Résultats (8 665)

Date d'ajout photo/publication

Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil

Recupérer ma une page que j'ai supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimé une page que j'ai créé il y a deux par erreur, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benducorps

Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement

Résolu

Bonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Comment supprimer ma profession dans mon compte facebook

Hello toutes & tous ;-)) Qui pourrait m'expliquer comment supprimer ma profession dans mon compte Facebook svp je ne trouve pas dans les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BRONKO

Récupérer des photos fb

Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Suppression mon compte facebook

Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook s'il vous plaît. Aider Moi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Xileh

Suppression de plusieurs comptes facebook

Bonjour, j ai actuellement 5 anciens compte facebook à mon nom et je voudrais les supprimer définitivement et je voudrais qu ils n apparaissent plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Comment retrouver des anciennes conversations non supprimés ?

Bonjour, Je voudrais récupérer des anciennes conversations d'une grande importance qui date de 2014 qui n'ont jamais était supprimer mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
la_blondeee

Débloquer un contact facebook

Résolu

Bonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...

MaxGix

Meda viviane

Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

astuces72

Piratage , sur ma page.

Bonjour, Je viens d'être deux fois piratées, par une personne qui m'avait bloquée. Je m'exprime au passé, parce que, grâce à une amie. j'ai su, qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Ami facebook supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patounech

Signaler un compte et supprimer

Bonjour, Si on signale le compte à quelqu'un et si on supprime son compte juste après le signalement est toujours effectif? merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kobyh

Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Seyan24

Supprime

Bonjour, Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook parce que dangereux merci â bientot Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Mon facebook ne s'affiche plus

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dori@n

Annuler des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus envie de utiliser mon compte

plus envie d'utiliser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Traduction facebook

Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Taiyounotou

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Enlever ancien compte

Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Comment supprimer?

Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Bonjour, Si une personne est décédée comment faire pour supprimer son profil. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Compte facebook

Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
richti

Script de longue durée

Bonjour, je voudrai supprimer le cript de longue durée on me dit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Suppression d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Masquer certains résultats liés à ma page facebook

Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 8 665