Résultats (8 683)
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Supprimer mon facebk
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
J'ai bessoin d'aide
Bonjour* donc voila j'ai Facebook depuis 1 mois et hier Facebook mon dis de sauvegarder mon compte avec un numéro de téléphones pour continuer et l...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Récupérer ancien compte facebook
Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
Comment supprimer mes deux comptes facebook ?
Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...
Changer de nom facebook trop de fois.
bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Supprimer un compte
Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Amis introuvables sur tout facebook
Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...
Connections facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...
Impossible de supprimer les photos sur mon compte
Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...
Supprimer de facebook
Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Suppression commentaire et photo sur facebook
RésoluBonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée
Supprimer un vieux compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Comment supprimer "anciennes" publications fb?
RésoluBonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...
Supprimer
Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Date d'ajout photo/publication
Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...
Recupérer ma une page que j'ai supprimé par erreur
Bonjour, j'ai supprimé une page que j'ai créé il y a deux par erreur, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement
RésoluBonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...
Comment supprimer ma profession dans mon compte facebook
Hello toutes & tous ;-)) Qui pourrait m'expliquer comment supprimer ma profession dans mon compte Facebook svp je ne trouve pas dans les paramètr...
Récupérer des photos fb
Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...
Suppression mon compte facebook
Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook s'il vous plaît. Aider Moi
Suppression de plusieurs comptes facebook
Bonjour, j ai actuellement 5 anciens compte facebook à mon nom et je voudrais les supprimer définitivement et je voudrais qu ils n apparaissent plus d...
Comment retrouver des anciennes conversations non supprimés ?
Bonjour, Je voudrais récupérer des anciennes conversations d'une grande importance qui date de 2014 qui n'ont jamais était supprimer mais quand je...
Débloquer un contact facebook
RésoluBonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...
Meda viviane
Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Piratage , sur ma page.
Bonjour, Je viens d'être deux fois piratées, par une personne qui m'avait bloquée. Je m'exprime au passé, parce que, grâce à une amie. j'ai su, qu...
Ami facebook supprimé par erreur
Résolu/FerméBonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...