Résultats (8 665)
Date d'ajout photo/publication
Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...
Recupérer ma une page que j'ai supprimé par erreur
Bonjour, j'ai supprimé une page que j'ai créé il y a deux par erreur, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement
RésoluBonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...
Comment supprimer ma profession dans mon compte facebook
Hello toutes & tous ;-)) Qui pourrait m'expliquer comment supprimer ma profession dans mon compte Facebook svp je ne trouve pas dans les paramètr...
Récupérer des photos fb
Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...
Suppression mon compte facebook
Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook s'il vous plaît. Aider Moi
Suppression de plusieurs comptes facebook
Bonjour, j ai actuellement 5 anciens compte facebook à mon nom et je voudrais les supprimer définitivement et je voudrais qu ils n apparaissent plus d...
Comment retrouver des anciennes conversations non supprimés ?
Bonjour, Je voudrais récupérer des anciennes conversations d'une grande importance qui date de 2014 qui n'ont jamais était supprimer mais quand je...
Débloquer un contact facebook
RésoluBonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...
Meda viviane
Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Piratage , sur ma page.
Bonjour, Je viens d'être deux fois piratées, par une personne qui m'avait bloquée. Je m'exprime au passé, parce que, grâce à une amie. j'ai su, qu...
Ami facebook supprimé par erreur
Résolu/FerméBonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...
Signaler un compte et supprimer
Bonjour, Si on signale le compte à quelqu'un et si on supprime son compte juste après le signalement est toujours effectif? merci d'avance C...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...
Supprime
Bonjour, Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook parce que dangereux merci â bientot Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...
Mon facebook ne s'affiche plus
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...
Annuler des amis sur facebook
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...
Plus envie de utiliser mon compte
plus envie d'utiliser mon compte
Traduction facebook
Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...
Supprimer définitivement compte bloqué par facebook
Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...
Enlever ancien compte
Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Comment supprimer?
Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, Si une personne est décédée comment faire pour supprimer son profil. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Groupe facebook secret
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....
Script de longue durée
Bonjour, je voudrai supprimer le cript de longue durée on me dit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Suppression d'un compte facebook
RésoluBonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...
Masquer certains résultats liés à ma page facebook
Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...