Suppression définitive de mon compte facebook

Fermé
Chebbi -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance.

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

On peut savoir pourquoi tu postes une seconde fois la même chose ???

Il me semble qu'une réponse pertinente a été donnée dans ta première demande !!!

Clique sur ce qui est écrit en bleu ci-dessous.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33953949-suppression-definitive-de-mon-compte

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

:'( Au moins un qui me comprend XD (coucou)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tonton,

'Sont parfois durs de la feuille ;-)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Yep.

Même s'ils ont pas besoin d'oreilles pour lire :P

Sauf s'il porte une casquette...
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excepté si ils portent des lunettes, alors les oreilles sont nécessaires ;-)
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Xileh,

La réponse a déjà été donnée par little boy62 -> voir le lien donné dans ma réponse ;-)

Cdlt et @++ ;-)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lu

En fait, ce n'est pas le même lien, donc au moins, l'intéressé ne peut que réussir :D

++
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

J'ai vu après....

Mais bon, quelqu'un qui demande à partir de FB.... je ne peux qu'être indulgent ;-)

@++
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Pas faux, mais bon...

;-)
0