Résultats (8 683)

Problème de blocage

bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom/pseudo

Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
^Abel^

Problème pour ouvrire mon fb a mon nom

Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gdidapartageravecvous

Demande sur une option facebook

Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré une personne que j ai bloquer

Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
martinfrancois

Suprimer une entreprise inexistante sur facebook

mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Indications

Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous

"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SantaShox

Comment supprimer mes publications ?

Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Supprimer définitvement compte facebook

Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Sortir de facebook

bonjour. comment sortir de Facebook ?

Xileh

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contact à supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...

Utilisateur anonyme

Comment rechercher une image supprimer dans facebook

Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook

Utilisateur anonyme

Suivi par 5 personnes sur facebook

Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai supprimé une conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
^Abel^

Supprimer mon compte

Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Supprimé mon compte facbook

Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Xileh

Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement

Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Toto

Problème de facebok

Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que je fais marcher mon compte supprime

Bonjour, il y a deux jour j'ai perdus mon compte Facebook je ne sais pas pourquoi en m'a supprimé mon compte est Comment je veux faire pour activer mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'ami

Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
L4ly

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Page facebook

Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mamy arlette
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 8 683