Résultats (8 665)
Je voudrai supprimé une conversation
RésoluBonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Supprimer mon compte
Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Supprimé mon compte facbook
Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement
Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...
Problème de facebok
Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088
Comment faire pour que je fais marcher mon compte supprime
Bonjour, il y a deux jour j'ai perdus mon compte Facebook je ne sais pas pourquoi en m'a supprimé mon compte est Comment je veux faire pour activer mo...
Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...
Ajout d'ami
Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...
Compte
Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...
Page facebook
Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...
Mettre adobe flash player
Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...
Compte facebook supprime
Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?
On m'a retiré administrateur de ma page
Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...
Bouton "rejoindre ce groupe" inexistant
Bonjour, J'ai crée un groupe fermé et le bouton "rejoindre ce groupe" n'apparait pas sur l'écran d'accueil du groupe. Il n'y a guère de paramètre po...
Suppression d'amis
Résoluil y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...
Je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment suppprimer mon. Compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Comment supprimer des fichiers
Bonjour, Comment supprimer des fichiers sur Facebook ? Merci. Cordialement
Photo de profil, la supprimer sans la perdre?
Bonjour, Je souhaiterais ne plus avoir de photo de profil, cependant pour enlever celle que j'ai actuellement il m'est seulement proposer de la supp...
Modifier adresse courriel principale facebook
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...
Supprime cpt facebook créée à mon insu ????
Bonjour Comment supprime un cpt Facebook. Qui a était créée à son insu Alors que l'on a pas d identifiant Et à ce jour je n ai pas créé de c...
Je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque
Bonjour, je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque par erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Configuration: Windows / Fire...
Supprimer un contact dans messenger
RésoluBonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...
Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?
RésoluBonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...
Aidez-nous à vous identifier
Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...
Supprimer message
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Profil visible malgré blocage?
Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...
Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h
Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures