Résultats (8 665)

Je voudrai supprimé une conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
^Abel^

Supprimer mon compte

Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Supprimé mon compte facbook

Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Xileh

Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement

Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Toto

Problème de facebok

Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que je fais marcher mon compte supprime

Bonjour, il y a deux jour j'ai perdus mon compte Facebook je ne sais pas pourquoi en m'a supprimé mon compte est Comment je veux faire pour activer mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'ami

Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
L4ly

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Page facebook

Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mamy arlette

Mettre adobe flash player

Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

On m'a retiré administrateur de ma page

Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton "rejoindre ce groupe" inexistant

Bonjour, J'ai crée un groupe fermé et le bouton "rejoindre ce groupe" n'apparait pas sur l'écran d'accueil du groupe. Il n'y a guère de paramètre po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeantobec

Suppression d'amis

Résolu

il y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke

Je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment suppprimer mon. Compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Comment supprimer des fichiers

Bonjour, Comment supprimer des fichiers sur Facebook ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil, la supprimer sans la perdre?

Bonjour, Je souhaiterais ne plus avoir de photo de profil, cependant pour enlever celle que j'ai actuellement il m'est seulement proposer de la supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier adresse courriel principale facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Supprime cpt facebook créée à mon insu ????

Bonjour Comment supprime un cpt Facebook. Qui a était créée à son insu Alors que l'on a pas d identifiant Et à ce jour je n ai pas créé de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque

Bonjour, je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque par erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Configuration: Windows / Fire...

Utilisateur anonyme

Supprimer un contact dans messenger

Résolu

Bonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
regcal

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Supprimer message

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Profil visible malgré blocage?

Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h

Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Feurt78
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 8 665