Résultats (8 683)
Problème de blocage
bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...
Nom/pseudo
Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...
Problème pour ouvrire mon fb a mon nom
Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...
Demande sur une option facebook
Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...
Comment récupéré une personne que j ai bloquer
Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer
Suprimer une entreprise inexistante sur facebook
mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...
Indications
Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...
Comment supprimer mes publications ?
Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...
Supprimer définitvement compte facebook
Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*
Sortir de facebook
bonjour. comment sortir de Facebook ?
Supprimer un compte
Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je veux supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Contact à supprimer
Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...
Comment rechercher une image supprimer dans facebook
Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook
Suivi par 5 personnes sur facebook
Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...
Je voudrai supprimé une conversation
RésoluBonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Supprimer mon compte
Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Supprimé mon compte facbook
Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement
Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...
Problème de facebok
Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088
Comment faire pour que je fais marcher mon compte supprime
Bonjour, il y a deux jour j'ai perdus mon compte Facebook je ne sais pas pourquoi en m'a supprimé mon compte est Comment je veux faire pour activer mo...
Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...
Ajout d'ami
Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...
Compte
Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...
Page facebook
Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...