Résultats (8 665)

Photo

Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Photo signalée sur mon groupe secret

Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Supprimer demande de site web

Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lafeefagote

Je veux effacer tout mes conte facebook

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

jmarion3

Comment supprimer un compte après un décés

Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Page facebook supprimée sans raiison

Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
lacrime

Photos dans les conversation

bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...

alphatester

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

Utilisateur anonyme

Supression de compte facebook que je veux plus utiliser

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...

Sendic

Réactive compte facebook supprime

Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
KikiBlk

2 comptes facebook 1 en trop

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...

Utilisateur anonyme

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pat

Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai

Fermé

Bonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messenger problème groupe

Bonjour, Depuis la nouvelle MàJ messenger du 20 août 2016 j'arrive plus à voir qui voit mes messages sur les groupes, or que mes amis peuvent (eux m...

Utilisateur anonyme

Suppression identification : notif ou non ?

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...

Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Stazee

Conversation a groupe bloquée

Bonjour, Jai un probleme Enfet jai lancer une concersation de groupe et apres par la suite jai voulu la supprimer. Du coup j ai retirer tout le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jan claude

Commentaire

Bonjour, je voudrais savoir si ya un moyen d'empêcher quelqu'un de supprimer mes propres reponses au commentaires sur mon propres mûre facebook merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Minou26alg

Supprimer mon facebook

Bonjour, Supprimer mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Chikour lkalbat

Supprimer une identification

Bonjour, Je me demandais si lorsque je supprime une identification sur une photo facebook, la personne qui a posté cette photo recevra une identif...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Supprimer un compte facebook

Fermé

Bonjour, J aimerais supprimer le compte facebook de mon épouse décèdée Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 19 août 2016 par
imDraz

Récupérer mon profil tel qu'il était sur facebook

Bonjour, Je me trouve dans la cata ! J'ai supprimé mon compte facebook il y a un mois à peu près , je souhaiterai revenir en arrière comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
totodunet

Redevenir administrateur de mon groupe

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pexe

Facebook n'actualise pas mon profil tinder ?

Bonjour, je viens de creer un profil Tinder et dans la catégorie "établissement" il est indiquer que je dois "mettre à jour" mon facebook pour qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Maximeblabla

Vidéo avec des musiques, niveau droits d'auteur, quel risque ?

Bonjour tout le monde, J'ai créer une vidéo photo et en fond sonore, j'ai utilisé des musique qui ne sont PAS libre de droit. Par conséquent lors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jc80

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Messenger bloqué (en attente) sur iphone5

Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
BarradaSelt

Recuper conversation sur messenger

Fermé

Bonjour, Je peux savoir est ce que je peux recuper une conversation supprimé sur mon messenger merci beaucoup de votre soutien et aide

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour les messages supprimés sur messeger

Bonjour je peux recuper une conversation que j'ai déjà l'effacer sur mon messeger merci beaucoup de votre soutien et aide trop ravie et content de vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 8 665