Résultats (8 683)

Facebo

Fermé

Bonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Supprimer url facebook

Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dom

Notification facebook?

Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Hodeen

Comment supprimer un compte facebook

bonjour, comment supprimer un compte Facebook .

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^

Tetxtes et photos

Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Faby7

Confidentialité fb

Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Pingoin

Facebook

je veux suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Amis ou pas amis sur facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'ami sur facebook mais moi je l'ai gardé en ami. Je ne peux plus suivre son actualité mais lui voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epsilon59

Probleme suppression compte facebook

bonjour, j voudrais supprimer mon compte facebook sur mon android mais ça ne marche pas (j'utilise facebook lite) . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Supprimer groupe facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...

Utilisateur anonyme

Masquer toutes les photos de mon profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux masquer toutes les photos facebook de mon profil, sans pour autant les supprimer. J'ai déjà tester une mani...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Le proverbe/dicton/citation du jour

Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Mon compte

Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Photo

Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Photo signalée sur mon groupe secret

Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Supprimer demande de site web

Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lafeefagote

Je veux effacer tout mes conte facebook

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

jmarion3

Comment supprimer un compte après un décés

Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Page facebook supprimée sans raiison

Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
lacrime

Photos dans les conversation

bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...

alphatester

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

Utilisateur anonyme

Supression de compte facebook que je veux plus utiliser

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...

Sendic

Réactive compte facebook supprime

Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
KikiBlk

2 comptes facebook 1 en trop

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 8 683