Résultats (8 665)
Photo
Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook
Photo signalée sur mon groupe secret
Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...
Supprimer demande de site web
Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...
Je veux effacer tout mes conte facebook
RésoluBonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Comment supprimer un compte après un décés
Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...
Comment supprimer mon compte ?
Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?
Page facebook supprimée sans raiison
Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...
Photos dans les conversation
bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Supression de compte facebook que je veux plus utiliser
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...
Réactive compte facebook supprime
Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...
2 comptes facebook 1 en trop
Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai
FerméBonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...
Messenger problème groupe
Bonjour, Depuis la nouvelle MàJ messenger du 20 août 2016 j'arrive plus à voir qui voit mes messages sur les groupes, or que mes amis peuvent (eux m...
Suppression identification : notif ou non ?
Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...
Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...
Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...
Conversation a groupe bloquée
Bonjour, Jai un probleme Enfet jai lancer une concersation de groupe et apres par la suite jai voulu la supprimer. Du coup j ai retirer tout le...
Commentaire
Bonjour, je voudrais savoir si ya un moyen d'empêcher quelqu'un de supprimer mes propres reponses au commentaires sur mon propres mûre facebook merci...
Supprimer mon facebook
Bonjour, Supprimer mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Supprimer une identification
Bonjour, Je me demandais si lorsque je supprime une identification sur une photo facebook, la personne qui a posté cette photo recevra une identif...
Supprimer un compte facebook
FerméBonjour, J aimerais supprimer le compte facebook de mon épouse décèdée Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Récupérer mon profil tel qu'il était sur facebook
Bonjour, Je me trouve dans la cata ! J'ai supprimé mon compte facebook il y a un mois à peu près , je souhaiterai revenir en arrière comment je p...
Redevenir administrateur de mon groupe
RésoluBonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...
Facebook n'actualise pas mon profil tinder ?
Bonjour, je viens de creer un profil Tinder et dans la catégorie "établissement" il est indiquer que je dois "mettre à jour" mon facebook pour qu'il a...
Vidéo avec des musiques, niveau droits d'auteur, quel risque ?
Bonjour tout le monde, J'ai créer une vidéo photo et en fond sonore, j'ai utilisé des musique qui ne sont PAS libre de droit. Par conséquent lors ...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Messenger bloqué (en attente) sur iphone5
Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...
Recuper conversation sur messenger
FerméBonjour, Je peux savoir est ce que je peux recuper une conversation supprimé sur mon messenger merci beaucoup de votre soutien et aide
Pour les messages supprimés sur messeger
Bonjour je peux recuper une conversation que j'ai déjà l'effacer sur mon messeger merci beaucoup de votre soutien et aide trop ravie et content de vou...