Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal
C_Claraa
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
C'était récemment mon anniversaire,
Un message envoyé est assez "gênant"
La fonction "Supprimer" est disponible
Je préférerais utiliser la fonction "ne pas afficher dans mon journal".
Cette dernière était disponible le jour de mon anniversaire pour le post concerné, et étonnamment, elle ne l'est plus aujourd'hui (c'est d'ailleurs le cas pour tous les messages d'anniversaire, mais pour les autres publications "classique" d'amis - hors date d'anniversaire - elle l'est...)
Merci d'avance pour votre aide,
Une excellente journée à tous !
C'était récemment mon anniversaire,
Un message envoyé est assez "gênant"
La fonction "Supprimer" est disponible
Cette dernière était disponible le jour de mon anniversaire pour le post concerné, et étonnamment, elle ne l'est plus aujourd'hui (c'est d'ailleurs le cas pour tous les messages d'anniversaire, mais pour les autres publications "classique" d'amis - hors date d'anniversaire - elle l'est...)
Merci d'avance pour votre aide,
Une excellente journée à tous !
A voir également:
- Comment effacer les anniversaire dans journal facebook
- Enlever anniversaire facebook - Meilleures réponses
- Supprimer anniversaire facebook - Meilleures réponses
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
1 réponse
Bonsoir :)
Va sur ton mur-clic sur actualiser mes infos ou à propos-clic sur informations générales et coordonnées dans la colonne de gauche-descend sur informations générales-clic sur modifier et avec le sélecteur d'audience, clic sur moi-seulement en face de ce que tu veux masquer
Va sur ton mur-clic sur actualiser mes infos ou à propos-clic sur informations générales et coordonnées dans la colonne de gauche-descend sur informations générales-clic sur modifier et avec le sélecteur d'audience, clic sur moi-seulement en face de ce que tu veux masquer