Page pro Facebook

Fermé
Nessie - 31 mars 2017 à 15:37
 Nessie - 31 mars 2017 à 21:46
Bonjour à tous,

Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activité professionnelle. Problème, je ne maîtrise pas cette petite bête (et je pense que je en le souhaite pas non plus inconsciemment). Pour créer un page pro, visiblement, je n'ai pas eu d'autre choix que de créer une page perso. Cette page perso, vous vous doutez ne me servira à rien et je ne l'alimenterai pas. J'ai donc créé ma page pro qui a repris le nom de ma page perso (un pauvre nom que j'ai mis). Au moment de paramétrer ma page pro, j'ai simplement voulu mettre le nom de mon activité et c'est là que ça se gate. Impossible. Changement de nom refusé. Je ne peux en l'état communiquer ma page pro avec un tel pseudo.
Help pour gérer ce truc qui me sort par les trous de nez et que je trouve vraiment compliqué et pas ergonomique, lisible et grrrrrr ! Bref. Je veux mettre le nom de mon activité !
Comme je l'ai créée il n'y a pas longtemps et qu'il n'y a rien ni ami, je peux, s'il le faut, supprimer mes compte et repartir à zéro pour suivre vos instructions pas à pas.

Je devrai à vie passer par ma page perso pour accéder à ma page pro et l'administrer comme je le veux ?

D'avance merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

iD_Labs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
31 mars 2017 à 17:12
Bonjour,
En effet Facebook demande à ce qu'un compte perso soit créer afin d'avoir une page pro.
Que ce compte soit actif ou non n'est pas important pour FB.
L'important est que le compte perso ne serve pas à faire du business. Vous avez créé une page pro et c'est très bien.

Lors de la création, il arrive que FB bloque certains changements, surtout si ce dernier estime qu'ils sont trop fréquent sur la même période... Il suffit parfois juste d'essayer un peu plus tard.

D'un autre côté, et je ne sais pas quel message vous avez eut exactement, mais il est possible que la page existe déjà.
Selon votre activité, 2 conseils quand vous choisissez votre nom :
utiliser la localisation et/ou le type d'activité.

Courage, ce n'est pas si difficile, je suis persuadé que vous y arriverez
0
Bonsoir iD_Labs,

Merci pour votre intervention. Voici copié-collé le dernier message que j'ai reçu (je précise que le nom de mon activité n'a aucun caractère obscène ni insultant) : Nous sommes dans l’incapacité de mettre à jour le nom de votre Page, car il semblerait que le nom que vous avez demandé ne respecte pas nos règles relatives aux noms des Pages. Le nom que vous avez demandé suggère que le sujet de votre Page a changé, ce qui peut être déroutant pour ceux qui aiment votre Page. Les demandes de changement de nom de Page qui ne respectent pas nos règles comprennent les modifications qui peuvent induire en erreur (par exemple, remplacer « J’adore New York » par « J’adore San Francisco »). Les demandes qui respectent nos règles comprennent la suppression d’une partie de la description du nom d’une Page (par exemple, remplacer « John Smith, entraîneur » par « John Smith »). Pour créer une nouvelle demande de nom de Page qui respecte ces règles, consultez la section À propos de votre Page, cliquez sur Informations sur la Page dans la colonne de gauche, puis cliquez sur Modifier à côté du nom actuel de votre Page.

Voilà. Face de bouc ne me fait pas rêver donc je n'y mets pas de volonté certes mais bon. Je ne vois pas ce que je peux faire

Merci
0