Résultats (8 665)
Suprimée
Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer 3 comptes facbook
mes 3 gamins de 6 à 11ans ont ouvert 3 comptes Facebook avec 3 pseudos que je connais, en revanche je ne connais pas et ils ne s'en souviennent pas ma...
Comment supprimer un ancien facebook
RésoluBONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci
Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison
Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...
Pour changer de numero de telephone
Bonjour, bonjour je veu changer le numero de telephone car je n a arrive plus aller sur mon facebook Nom supprimé Modération CCM Configuration...
Suppression de publications et de photos sur facebook
Bonjour à tous, Pour alléger mon compte Facebook, je désire supprimer des publications et des photos partagées. J'ai cherché en vain. Si quelqu'un pe...
Email facebook
Bonjour, depuis hier quand je me déconnecte du pc de mon compte facebook après si je reviens sur mozilla firefox et que je veux aller sur facebo...
Mon nouveau facebook introuvable
Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...
Accès restreint, profil bloqué ?
Bonjour à tous ! Je pense avoir été bloqué ou restreinte par une personne sur Facebook. J'ai accès à son profil je peux voir une partie du conte...
Récupérer mon premier comte de facebook supprime
bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations
Supprimer un compte
Bonjour, J'ai 2 compte Facebook j'aimerai en supprime un . Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Mode de suppression
Bonjour, Comment supprimer un fichier qui est ouvert dans un autre programme?
Supimer mon compt faycebook
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0supprimer mon compt faycebook
Quitté
Bonjour, Je veut que vous supprimer mon compte Facebook Cordialement
Supprimer
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook
Bloquer son fb pour les msg
Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?
Supprimer un compte
Bonjour, Je souhaiterais supprimer definitivement un compte facebook mais impossible d y arriver si quelqu un pouvez m aider merci Configuratio...
Comment récupérer des messages facebook supprimés ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...
Comment supprimer mon facebook
comment supprimer mon facebook
Ouverture d'un second compte facebook
Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook je veux en illiminer un comment faire? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Probleme facebook
Bonjour, J ai des problèmes de lenteur avec Facebook. Merci pour votre aide.
Disparition d'une personne bloquée sur mon fb
Bonjour j'avais bloqué une personne sur FB et je viens de m'apercevoir que le nom de cette personne n'apparaît plus dans ma liste de "blocage". Comme...
Ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Facebook dont je n'ai plus le mot de passe comment faire Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.83
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Bonsoir je souhaiterais supprimé mon ancien compte Facebook crée en2015 nom supprimé Modération CCM il y à la photo de ma petite fille...
Nom pour facebook
bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Empecher une demande d'ami
RésoluBsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...