Résultats (8 667)

Comment pourrais-je supprimé mon compte facebook pirater

Bonsoir une personne à pirater mon compte Facebook, comment puis-je le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Nouvel affichage facebook

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mediathecaire

Problème de connexion facebook professionnel- cookies

Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?

Résolu

Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nath.ali

Signalements compte

Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
M3NSONG3

Problèmes vidéos

Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kris

Soucis facebook

Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook encore une fois

Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message de marketplace

Bonjour, je suis plus capable de supprimer les messages de marketplace dans messenger.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
lapinousaphir77

Compte accidentellement effacé

Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

Récupération publication supprimée

Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vous pouvez aidé à supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, vous pouvez m'aider à supprimer mon ancien compte Facebook

Utilisateur anonyme

Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée

Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les comptes facebook

Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.

Xileh

Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook

Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
piquesous

Comment retrouver

Bonjour comment retrouver mes adresses facebook et les supprimer merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour a tous, Voila j aimerais savoir qqch, j aimerais supprimer mon compte FB pour une raison car j ai ecrit a une personne quelques chose de ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
XINIUS

Supprimer définitivement, une conversation chez le destinataire est ce possible

Bonjour, Je cherche a supprimer 1 ancien message sur messager chez le destinataire, vous dites que c'est possible en allat sur menu et actions... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Piratage mon feacbook

Résolu

Bonjour, S’il vous plaît mon compte feacbook a été supprimé et piraté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Bloquer un conte piraté

Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
bazfile

Plus aucune notifications de facebook par mails

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Milavelvet

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un

Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Bonjour j'aimerais ne plus m"abonner a facebook définitivement comment fair

Bonjour, j'aimerais ne plus m'abonner avec Facebook comment effacer mon compte définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
piquesous

Supprimer compte

Bonjour, Je suis Sonia **** qui a Facebook j aimerait supprimer complètement mon ancien Facebook qui est Hotmail. Com s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Impossible d'inviter a aimer ma page

Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Kidcore

Publication facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Drew
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 8 667