Résultats (8 667)
Comment pourrais-je supprimé mon compte facebook pirater
Bonsoir une personne à pirater mon compte Facebook, comment puis-je le supprimer
Nouvel affichage facebook
Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...
Problème de connexion facebook professionnel- cookies
Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...
Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?
RésoluBonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...
Signalements compte
Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???
Problèmes vidéos
Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...
Soucis facebook
Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...
Facebook encore une fois
Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...
Message de marketplace
Bonjour, je suis plus capable de supprimer les messages de marketplace dans messenger.
Compte accidentellement effacé
Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...
Compte facebook suspendu
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...
Récupération publication supprimée
Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci
Vous pouvez aidé à supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, vous pouvez m'aider à supprimer mon ancien compte Facebook
Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée
Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...
Supprimer les comptes facebook
Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.
Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook
Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé
Comment retrouver
Bonjour comment retrouver mes adresses facebook et les supprimer merci bonne soirée
Compte facebook piraté
Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire
Supprimer compte
Bonjour a tous, Voila j aimerais savoir qqch, j aimerais supprimer mon compte FB pour une raison car j ai ecrit a une personne quelques chose de ma...
Supprimer définitivement, une conversation chez le destinataire est ce possible
Bonjour, Je cherche a supprimer 1 ancien message sur messager chez le destinataire, vous dites que c'est possible en allat sur menu et actions... ...
Bloquer un conte piraté
Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci
Plus aucune notifications de facebook par mails
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...
Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un
Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...
Bonjour j'aimerais ne plus m"abonner a facebook définitivement comment fair
Bonjour, j'aimerais ne plus m'abonner avec Facebook comment effacer mon compte définitivement merci
Supprimer compte
Bonjour, Je suis Sonia **** qui a Facebook j aimerait supprimer complètement mon ancien Facebook qui est Hotmail. Com s il vous plait merci
Compte piraté
Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...
Impossible d'inviter a aimer ma page
Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...
Publication facebook.
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...