Facebook refuse de reconnaitre mon identité

Fermé
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - Modifié le 29 mars 2017 à 16:56
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 29 mars 2017 à 17:35
bonjour a tous

il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo
j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2
a savoir une facture d électricité
un relevé de banque
et un autre courrier

mais facebook refuse de reconnaitre mon identité
et a chaque fois je recois ce courrier

Bonjour,


Nous ne pouvons pas répondre à votre demande avant d’avoir reçu les documents attestant que le nom que vous souhaitez utiliser sur Facebook correspond au nom que vous utilisez au quotidien.

Pour en savoir plus sur les types de documents dont nous avons besoin pour confirmer votre nom, consultez nos pages d’aide :

https://www.facebook.com/help/159096464162185/?ref=cr

Une fois vos documents rassemblés, vous pouvez répondre à cet e-mail en y joignant une copie numérisée de ceux-ci. Veillez à masquer les informations personnelles qui ne sont pas nécessaires à la confirmation de votre nom (par exemple, votre numéro de carte de crédit ou de sécurité sociale). Nous avons simplement besoin de votre nom et d’une photo ou de la date de naissance correspondant aux informations de votre compte Facebook.

Une fois que nous aurons reçu vos documents, nous pourrons vous aider à mettre à jour votre nom sur Facebook.

Affichez les mises à jour de votre Espace Assistance : xxxxxxxxxx


Cordialement,


merci de l aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 16:56
Bonjour

Tu as envoyé ta CI avec une photo bien visible et pouvant être comparée avec des autres photos qui se trouvent sur ton compte ?

;)
0
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 187
29 mars 2017 à 17:10
bonjour
merci pour la reponse

euhhh non puisque j ai préférè envoyé deux documents du groupe 2
en fait j en ai même envoyé 3

Groupe nº 2
Si vous ne possédez aucun document du groupe nº 1, vous pouvez nous envoyer deux éléments différents du groupe nº 2. Le nom figurant sur les documents que vous nous envoyez doit correspondre à celui que vous voulez afficher sur votre profil.
Gardez à l’esprit que si vous ne parvenez plus à accéder à votre compte, nous pouvons vous demander de nous envoyer un document de la liste comportant une photo ou une date de naissance correspondant aux informations figurant sur votre compte Facebook. Ces précautions supplémentaires nous permettent de garantir que vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre compte.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2017 à 17:13
ben c'est pas valable.. il faut envoyer la CI... c'est la seule chose qui fait foi pour eux (tu laisses la photo et le nom/prénom, la date de naissance... tu flouttes le restes).
0
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 187
29 mars 2017 à 17:17
ah ok merci pour la reponse
sont chiant ils pourraient le dire directement qu il veulent la carte d identité
je peux donc floutter les numéros divers figurant sur la carte d identité
ou je peux les barrer aussi ??
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2017 à 17:24
ben c'est écrit... un des éléments du groupe 1 est obligatoire au minimum...

en plus dans la discussion de facebook (que j'ai fait supprimé par la modération parce que ça contenait des infos persos sur toi), facebook te réclamait ta CI en insistant bien sur le fait qu'ils attendaient que ça...

tu laisses que les infos que j'ai inscris...
0
Makhouta Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
29 mars 2017 à 17:22
Bonjour, ma sœur a le même coup , elle a alors envoyé sa carte d'identité ! Cependant elle a du attendre 10 jours pour pouvoir retourner sur son compte :/ . Elle avait pas mit son nom en entier genre en abrégé quoi ^^ .
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 17:25
elle a eu de la chance... le temps d'attente peut aller jusqu'à 3 mois minimum... parfois plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 187
29 mars 2017 à 17:29
merci pour la reponse
mais bon pourquoi ils écrivent cela
Si vous ne possédez aucun document du groupe nº 1, vous pouvez nous envoyer deux éléments différents du groupe nº 2. Le nom figurant sur les documents que vous nous envoyez doit correspondre à celui que vous voulez afficher sur votre profil. 


la je vais dire qu ils sont assez reactif pour l instant
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2017 à 17:33
certes... mais Gardez à l’esprit que si vous ne parvenez plus à accéder à votre compte, nous pouvons vous demander de nous envoyer un document de la liste comportant une photo ou une date de naissance

donc la CI reste obligatoire.
0
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 187
29 mars 2017 à 17:35
oui en effet
bon ben on va leur envoyer ca alors
0