Plus de facebook

Fermé
tinano599 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - Modifié le 29 mars 2017 à 15:00
tinano599 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 mars 2017 à 15:43
Bonjour,
Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 ans a disparu, plus de photos, plus rien. Je voudrais le récupérer, car l'ancien avait été crée il y a 2 ans. Je m'en étais débarassé, je n'aurais pas du appuyer sur accepter, mon compte n'aurait pas disparu.
Je crois que je dois remettre mon adresse mail. Je ne me souviens plus. Merci de m'aider.


A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 494
Modifié le 29 mars 2017 à 15:15
Ca sent le piratage car même quand on veut clôturer un compte, on le demande et la condition de suppression est de ne pas se connecter au dit-compte pendant 1 mois, et le compte est ensuite supprimé.

Si en cliquant dans ce mail, tu as entrer tes identifiants, l’éventuel pirate les aura utilisé pour vider toute les données de ton compte.

Vidé mais pas supprimé en tout cas (à cause de ce délai de 30 jours défini par Facebook)

Rapproche toi du support de Facebook pour avoir plus d'infos, et soyons optimiste récupérer ton compte.

Pour la suite, pense à l'authentification en 2 étpes avec ton mobile par exemple.

[PaTaTe]
0
tinano599 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
29 mars 2017 à 15:43
Merci beaucoup. Non je n'ai pas mis mes identifiants de F.B, simplement répondu à un mail pour demander si je connaissais cette personne, donc j'ai cliqué dessus et mon compte créé depuis 5 ans, je n'arrive plus à le récupérer, j'en ai un ancien qui date depuis 2 ans que je me suis jamais servi. Merci pour ta réponse. J'ai demandé à F.B, je verrais.
0