Résultats (8 665)
Remettre mon fecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...
Compte facebook
bonjour, quelqu'un a créé un autre compte de facebook avec les meme photos d'une amie et un nom different, j'aimerai bien savoir comment supprimer ce ...
Profil inquiétant...
Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...
Mon compte est piraté
slt, hier, j ai recu un lien de la part de l un de mes amis sur facebook sur lequel figurait ma photo de profil et dés que j ai cliqué sur ce lien m...
Supprimer facebook
Bonjour, Suite à un piratage, comment supprimer mon compte Facebook ? Merci de m'indiquer la manière de le faire Configuration: Windows 7 / F...
Inscription sur facebook alors que je suis déja inscrit
Bonjour, j'ai déjà un compte Facebook.par erreur je me suis réenregistre. Comment faire pour m'effacer.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...
Comment signaler un compte fb?
Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...
Recupration des conversation supprimer
Bonjour svp je veux recuperer mes conversation sur le fcb messenger que je les supprimer aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Amis facebook
Bonjour, Je n'apparais plus dans la liste d'ami d'une amie , mais celle ci est toujours dans ma liste d'amis . M'a t'elle supprime ou est ce un bug...
Confidentialité
Bonjour, Je ne veux plus que mes amis puissent voir ce que j'aime et ce que je commente sur facebook, comment faire ? :/ Merci d'avance..
Reconnexion obligée
Bonjour à ttes/tous, J'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaine, quand je clique sur mon raccourci FB, je suis obligé à chaque fois de réinscrire m...
Mes comptes facebook sont bloque :/
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...
Public
FerméBonjour, ce que je cherche c'est supprimer ce compte *** QUI A UN VIRUS Mon vrai compte est *** Identité supprimée. La modération. Config...
Facebook anniversaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mais amis de facebook ne reçoivent pas une notification pour dire que ses mon anniversaire.
Compte facebook
Résolu/FerméComment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?
Supperession du compte de facebook
Bonjour, Je vouderai supperimee mon compte de facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Désinscription de facebook
Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire esque vous pouvez m'aider merci
Impossible de signaler une page facebook.
Bonjour à tous ! Alors voilà, le compte à été actuellement pirater sur une page d'un chanteur que je connais. Et actuellement il y a une fille qui ...
Supprimer
Bonjour, stp comment faire pour supprimer facebook complet et les message brivé
J'ai 62 amis et je n'en vois que 20
Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook
Bonjour, l y a de cela 3 0 4 jours que je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. A chaque tentative le message d'erreur survenue apparait....
Publier une vidéo sur son compte facebook
Bonjour, je voudrait publier un clip que j'aime bien dans mes vidéos facebook mais je ne sait pas si il y aura un souci pour les droit d'auteur ? je p...
Comment supprimer daily horoscope de facebook
RésoluBonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....
Connexions étrangères sur mon compte
Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...
bonsoir, j'ai supprimé mon compte facebook. Je voudrais savoir s'il est possible d'être localisée avec un compte facebook supprimé? j'ai reçu pas mal ...
Probleem a me connecte a facebook
Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Problème de piratage ?
Bonjour, Mon compte FB a envoyé des vidéos indésirables en mp à tous mes contacts je viens de changer de mot de passe. Comment savoir si tout est ...
Ma page facebook ne s'ouvre plus depuis qq jours
Le 12 février 2015 Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, je clique pour ouvrir mon Facebook et rien ne se passe. Est-ce que ça veux dire que quelqu'un ...
Comment supprimer définitivement mon compte
Bonjour, Comment supprimer définitivement mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65