Résultats (8 665)

Remettre mon fecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour, quelqu'un a créé un autre compte de facebook avec les meme photos d'une amie et un nom different, j'aimerai bien savoir comment supprimer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Profil inquiétant...

Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titou337

Mon compte est piraté

slt, hier, j ai recu un lien de la part de l un de mes amis sur facebook sur lequel figurait ma photo de profil et dés que j ai cliqué sur ce lien m...

Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Bonjour, Suite à un piratage, comment supprimer mon compte Facebook ? Merci de m'indiquer la manière de le faire Configuration: Windows 7 / F...

Utilisateur anonyme

Inscription sur facebook alors que je suis déja inscrit

Bonjour, j'ai déjà un compte Facebook.par erreur je me suis réenregistre. Comment faire pour m'effacer.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lili-38

Comment signaler un compte fb?

Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Recupration des conversation supprimer

Bonjour svp je veux recuperer mes conversation sur le fcb messenger que je les supprimer aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Anita76000

Amis facebook

Bonjour, Je n'apparais plus dans la liste d'ami d'une amie , mais celle ci est toujours dans ma liste d'amis . M'a t'elle supprime ou est ce un bug...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jujuomdu13

Confidentialité

Bonjour, Je ne veux plus que mes amis puissent voir ce que j'aime et ce que je commente sur facebook, comment faire ? :/ Merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
madmyke

Reconnexion obligée

Bonjour à ttes/tous, J'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaine, quand je clique sur mon raccourci FB, je suis obligé à chaque fois de réinscrire m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Bronko

Mes comptes facebook sont bloque :/

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lina

Public

Fermé

Bonjour, ce que je cherche c'est supprimer ce compte *** QUI A UN VIRUS Mon vrai compte est *** Identité supprimée. La modération. Config...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook anniversaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mais amis de facebook ne reçoivent pas une notification pour dire que ses mon anniversaire.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu/Fermé

Comment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supperession du compte de facebook

Bonjour, Je vouderai supperimee mon compte de facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ghoowy

Désinscription de facebook

Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire esque vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de signaler une page facebook.

Bonjour à tous ! Alors voilà, le compte à été actuellement pirater sur une page d'un chanteur que je connais. Et actuellement il y a une fille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Gaspouille

Supprimer

Bonjour, stp comment faire pour supprimer facebook complet et les message brivé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

J'ai 62 amis et je n'en vois que 20

Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bqg2

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook

Bonjour, l y a de cela 3 0 4 jours que je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. A chaque tentative le message d'erreur survenue apparait....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
mepibea

Publier une vidéo sur son compte facebook

Bonjour, je voudrait publier un clip que j'aime bien dans mes vidéos facebook mais je ne sait pas si il y aura un souci pour les droit d'auteur ? je p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dawn3r

Comment supprimer daily horoscope de facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy

Connexions étrangères sur mon compte

Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mpuissance4

bonsoir, j'ai supprimé mon compte facebook. Je voudrais savoir s'il est possible d'être localisée avec un compte facebook supprimé? j'ai reçu pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mildiou123

Probleem a me connecte a facebook

Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
VeGiPunk

Problème de piratage ?

Bonjour, Mon compte FB a envoyé des vidéos indésirables en mp à tous mes contacts je viens de changer de mot de passe. Comment savoir si tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
POUPY

Ma page facebook ne s'ouvre plus depuis qq jours

Le 12 février 2015 Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, je clique pour ouvrir mon Facebook et rien ne se passe. Est-ce que ça veux dire que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mayana13

Comment supprimer définitivement mon compte

Bonjour, Comment supprimer définitivement mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
no ur
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 8 665