Suppression sur facebook
pro-fete
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pro-fete Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pro-fete Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse cliquer pour effacer. Merci de m'aider.
Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse cliquer pour effacer. Merci de m'aider.
A voir également:
- Suppression sur facebook
- Forcer suppression fichier - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous ne pourvez supprimer que ce qui est sur votre mur et/ou ce qui a été posté par vous.
Et bien sur il faut être identifié.
bav
Vous ne pourvez supprimer que ce qui est sur votre mur et/ou ce qui a été posté par vous.
Et bien sur il faut être identifié.
bav
Toutes ces publications apparaissent sur mon mur. Parmi elles, beaucoup de publications de gens que je ne connais même pas. Et les messages? Et les notifications de gens inconnus ou dont je n'ai pas accepté ou demandé d'invitation? Si je veux dérouler ces publications, j'en ai pour une demi heure.
Il faut régler ta confidentialité dans les paramètres.
Autoriser les publications sur ton mur uniquement à tes amis, pas aux inconnus.
Passe par ton historique perso pour voir ce qui à supprimer ou à laisser
Et vérifie aussi tes paramètres -> https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Autoriser les publications sur ton mur uniquement à tes amis, pas aux inconnus.
Passe par ton historique perso pour voir ce qui à supprimer ou à laisser
Et vérifie aussi tes paramètres -> https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Vous ne pouvez supprimer que ce qui est sur votre mur et/ou ce qui a été posté par vous.
Depuis quand ?
;)
En tout cas moi je peux :-)