Supprimer une page facebook
enricobocage56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code d'accès.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Supprimer une page facebook
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Supprimer une publication facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que la "seule" solution sera de contacter Facebook pour leurs expliquer, et certainement fournir des preuves pour que vous puissiez reprendre la mains sur la page.
Ou alors, voir si en faisant mot de passe oublié vous ne pourriez pas récupérer le nouveau mot de passe.
Bien entendu, si vous savez sur quelle messagerie le nouveau code arrivera, et que vous y avez accès.
A+
Je pense que la "seule" solution sera de contacter Facebook pour leurs expliquer, et certainement fournir des preuves pour que vous puissiez reprendre la mains sur la page.
Ou alors, voir si en faisant mot de passe oublié vous ne pourriez pas récupérer le nouveau mot de passe.
Bien entendu, si vous savez sur quelle messagerie le nouveau code arrivera, et que vous y avez accès.
A+
Sinon, vous pouvez les contacter en allant sur votre propre page Facebook, et allez sur aide en haut à droite de la page, et leurs expliquer.