A voir également:
- Compte à durée 5 minute
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
17 juin 2017 à 09:16
17 juin 2017 à 09:16
Bonjour
C'est assez rare mais vu le nombre de faux compte créé par jour,il est possible que vous ayez été victime d'une des règles de FB.
Il faut faire attention de ne pas "tricher" sur les éléments du compte sinon c'est automatiquement supprimé. Pour le reste je suis surpris qu'on vous demande une photo mais les règles changent souvent.
Perso le compte contient le mimimum d'info mais les infos sont correctes.
Attention aussi à ce que vous faites avec le comte, un usage non "correct" peut vous valoir une exclusion, ajouter trop de personne à la fois et c'est "suspect" (brouteur), etc. Mais difficile de savoir la raison sans travailler chez eux.
bav
C'est assez rare mais vu le nombre de faux compte créé par jour,il est possible que vous ayez été victime d'une des règles de FB.
Il faut faire attention de ne pas "tricher" sur les éléments du compte sinon c'est automatiquement supprimé. Pour le reste je suis surpris qu'on vous demande une photo mais les règles changent souvent.
Perso le compte contient le mimimum d'info mais les infos sont correctes.
Attention aussi à ce que vous faites avec le comte, un usage non "correct" peut vous valoir une exclusion, ajouter trop de personne à la fois et c'est "suspect" (brouteur), etc. Mais difficile de savoir la raison sans travailler chez eux.
bav
17 juin 2017 à 09:23
17 juin 2017 à 09:29
Je vous laisse votre avis qui reste tout à fait personnel :-) FB j'y suis venu pour rester en contact avec ma fille et j'en suis très content, tant qu'on gère correctement la confidentialité.
Pour le reste en effet et comme déjà dit il est impossible de savoir pourquoi, mais pourquoi ne pas tenter de créer le à nouveau ? Puis de le laisser quelque jours pour voir.
17 juin 2017 à 09:32
Le compte était-il à votre nom + prénom ?
17 juin 2017 à 09:44
J'ai déjà essayé de créer un autre compte, même résultat mais seulement après 1 heure. Je pense que le nom Romain Clément est considéré comme à haut risque (sarcasme).
17 juin 2017 à 09:49
Vous ne recevez aucune notification ou email ?, pas de soucis durant la création ?