Résultats (8 665)

Supprimer la date de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Fermeture de mon compte facebook pirate

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Amie inconnu sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui, je reçois deux notifs de facebook me disant "Eulalia à changer sa photo de profil" "Eulalia à changer sa photo de couverture...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cycy

Compte facebook

Bonjour, bonjour à vous voila j'ai un compte facebook dont je voudrais enlever diffinitivement , mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou le fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
piquesous

Pour ouvrir une page avec un autre compte

Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
tournesol13

Mentions j'aime

Bonjour, Je suis sur facebook et je me suis rendue compte que j'avais un peu plus de 5400 mentions j'aime (pages aimées) et j'aimerais bien pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
arrow

Compte desactivé sans aucune explication

Bonjour, Depuis avril chaque compte que je fais sur fb est automatiquement désactivé Sans aucune raison Ni message d explication J ai beau le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprime mon compte facebook

Fermé

je souhaiterais supprimer mon compte facebook

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux suprimer mon compte

Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ISZADIN

Problème de photo de couverture à facebook

Bonsoir,je voudrai supprimer ma photo de couverture à Facebook comment M y prendre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte à durée 5 minute

Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Romain C

Suppression de facebook

Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Supprimer un message envoye par erreur sur facebook

Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer et réinstaller facebook sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
daminator25

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Facebook desactivation définitive

Bonjour, comment supprimé définitive mon compte Facebook sur Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
little boy62

Personne insultante et menaçante

Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette

Comment je fais pour supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette

Vidéo malveilante sur face book

Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sasuke293

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 8 665