Résultats (8 665)
Supprimer la date de naissance sur facebook
RésoluBonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Je veux récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...
Fermeture de mon compte facebook pirate
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
Amie inconnu sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui, je reçois deux notifs de facebook me disant "Eulalia à changer sa photo de profil" "Eulalia à changer sa photo de couverture...
Compte facebook
Bonjour, bonjour à vous voila j'ai un compte facebook dont je voudrais enlever diffinitivement , mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou le fa...
Pour ouvrir une page avec un autre compte
Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...
Mentions j'aime
Bonjour, Je suis sur facebook et je me suis rendue compte que j'avais un peu plus de 5400 mentions j'aime (pages aimées) et j'aimerais bien pouvoir ...
Compte desactivé sans aucune explication
Bonjour, Depuis avril chaque compte que je fais sur fb est automatiquement désactivé Sans aucune raison Ni message d explication J ai beau le...
Je veux suprimer mon compte
Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?
Problème de photo de couverture à facebook
Bonsoir,je voudrai supprimer ma photo de couverture à Facebook comment M y prendre
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Suppression sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Compte à durée 5 minute
Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...
Suppression de facebook
Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Deuxième conte face book
Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...
Supprimer une page facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...
Supprimer un message envoye par erreur sur facebook
Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer et réinstaller facebook sur pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Facebook desactivation définitive
Bonjour, comment supprimé définitive mon compte Facebook sur Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Personne insultante et menaçante
Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...
Récupérer un compte facebook bloqué
Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment je fais pour supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Vidéo malveilante sur face book
Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...