Facebook code contacts de confiance ne marchent pas

Fermé
Lucie07 - 22 mars 2019 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2019 à 10:13
Bonjour
En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a mon Facebook je ne faisais jamais mon mot de passe je n'avais qu'a sélectionner mon icône Facebook pour y accéder. Et je ne me souviens plus du mot de passe donc impossible d'ouvrir mon Facebook.
J'ai alors demander a mes contacts de confiance de récupérer le code afin de me le communiquer pour débloquer ma situation. Sauf que quand je veux le faire ça me dit de réessayer plus tard que j'ai essayé trop de fois. Mais je n'ai essayé que 3 fois hier et 1 fois ce matin. Combien de temps ça va rester bloqué?
Aidez moi svp a retrouver mon Facebook.
Depuis avant hier soir je suis sur cette situation qui me prend la tête c'est une histoire de fou!!!!!
Merci.
Lucie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 07:58
Bonjour

C'est quel navigateur ?
Tu as essayé de vider cache/cookies/historique de ton navigateur ?

;)
0
C'est le navigateur Google. Après pour le reste étant donné que je suis nulle archi nulle en informatique je dirai non ça n'a pas été fait puisque je ne sais pas comment on fait. J'ai même regardé des tutos sur You Tube pour essayer de trouver une solution mais échec total.
0
Utilisateur anonyme > Lucie07
26 mars 2019 à 10:13
google c'est un moteur de recherche... tu parles de chrome ?
0