Nom de compte Facebook

Fermé
acacia1952 - 22 mai 2019 à 18:55
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juin 2019 à 19:53
Bonjour les amis

J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du type https://www.facebook.com/dupond.roger, n'a pas été actualisé.
Est-il possible de supprimer ou de modifier ce Nom de compte ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide
A bientôt

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
22 mai 2019 à 19:58
Bonjour,

Pour changer le nom contenu dans l'URL de votre compte, allez dans vos paramètres Facebook. Dans Général, en regard de Nom de compte, cliquez sur Modifier. Une fois votre changement fait, cliquez sur Enregistrer les modifications.
0
Bonjour HelpiOS
Merci beaucoup pour la réponse donnée que je viens de voir après un mois d’absence. Malheureusement, il est impossible de changer ce Nom de compte. Le message est "Remarque – Votre nom d’utilisateur doit inclure votre véritable nom" et le bouton Enregistrer est grisé. Le message "Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible" s'affiche quel que soit le Nom d'utilisateur saisi.
A bientôt
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
23 juin 2019 à 19:53
En plus de votre vrai nom, vous pouvez ajouter des chiffres et des points dans votre nom d'utilisateur.

Si le nom d'utilisateur que vous avez choisi n'est pas disponible, cela signifie qu'il a déjà été utilisé, et par conséquent vous devez en choisir un autre.

Consultez cette page pour en savoir sur les noms d'utilisateur Facebook.
0