Suppression page créations sur Facebook

Fermé
CED - 12 mai 2019 à 13:49
 CED - 16 mai 2019 à 12:52
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès car il a été piraté et pour ne rien arranger je n'ai plus les identifiants.
Merci de vos réponses.




Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:

3 réponses

samisak Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 6
12 mai 2019 à 15:17
Bonjour CED,

Avez-vous affecté des administrateurs à votre page ? Si c'est le cas, vous avez le pouvoir de les contacter dans ce but.

Il est à savoir aussi qu'une suppression de page n'est pas automatique, Facebook se donne un délai de 14 jours où il est impératif de n'apporter aucune modification à votre page.
0
Non il n'y avait pas d'administrateurs sur cette page. J'avais fait cette page pour mes réalisations de gravures sur verre et j'aimerais pouvoir en refaire une avec mon nouveau compte tout en gardant le même nom mais pour cela j'aurais voulu supprimer l'autre page.
0
samisak Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 6
12 mai 2019 à 15:38
Je ne vous cache pas qu'il vous est important à cet instant de recouvrir votre compte ce qui n'est pas impossible

Mon aide quant à votre problème dépendra de vos réponses :
1- Comment ou qu'est-ce qui vous fait croire que votre compte ait été piraté ?
2- Communiquez le lien de la page que vous souhaitez supprimer
0
Je n'arrivais plus à me connecter à ce compte et ayant perdu les identifiants je l'ai bloqué en faisant plusieurs essais.
La page est CED gravures.
0