Réclamation de supprimer la page Facebook de mon fils

ZENAIDI -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de comprendre pourquoi vous avez sanctionné mon Fils***********,de supprimer toutes ses pages ?

Nous étions victimes d'un incendie Criminel.

Cela fait 7 ans et pourtant les clients aiment visionner ses statuts ..

Je suis sa mère et c'est mon fils Unique, Associés dans Un Prestigieux Établissement de Loisirs qui a été Fermé et après 12 mois de Travaux, nous lui avons rendu Vie , La Réussite dès les premiers week-ends, 3 MOIS APRÈS, INCENDIE CRIMINEL..Le Choc pour moi la Salariée (femme de ménage et serveuse durant 30 ans dans cet établissement), ainsi que Toute une Équipe Soudée pour Faire Revivre ce Site TANT Prisé depuis les années 80.

Sans Mon Fils, qui avait un super Club à Bar le Duc et qui EXCELLAIT dans la COM ET Facebook, nous n'aurions pu prendre cet ÉLAN, et vous en REMERCIE, Malgré la FIN Tragique...
Vous priant de croire, FACEBOOK, l 'expression de ma plus Haute Considération.

Dans cette attente.

Bien Cordialement

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.0
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

C’est bien triste mais ici ce n’est pas Facebook mais CCM , forum d’entraide.
Donc c’est auprès de Facebook qu’il faut vous plaindre.
Vous pouvez vous aider de ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-email pour les contacter.

Cdlt.
1