Compte bloque erreur date de naissance

Fermé
mimih65 - 22 juil. 2020 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2020 à 07:50
Bonjour,

J'ai reçu un message de Facebook.

Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esprit que si les informations que vous avez fournies sont incorrectes ou incomplètes. vous ne pourrez peut-être plus accéder à votre compte

que puis-je faire maintenant ? ou plus de solution, ils suppriment mon compte?


J'ai maintenant peur que Facebook supprime mon compte. Je ne comprends pas quel nom dois je donné dans le formulaire ?mon nom dans le passeport ou mon nom sur Facebook (car mon nom sur Facebook est pseudo )
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14432 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 11 413
22 juil. 2020 à 19:06
Bonjour,

Vous devez donner votre vrai nom pour votre compte Facebook.

Si vous utilisez un faux nom ou un pseudo, ce qui est contraire aux règles de Facebook, vous ne pourrez peut-être plus pouvoir accéder à votre compte car il sera impossible de confirmer votre véritable identité.

Malheureusement, comme vous avez utilisé un pseudo sur votre compte, je crains que Facebook ne bloque votre compte.
1
ok merci, j'attends ce que facebook fais. J'ai donné mon nom dans le passeport lors de la formulation, j'espère que facebook corrige mon nom sur mon Facebook
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2020 à 07:50
Bonjour

Doublon: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36766867-compte-facebook-bloque

Merci de ne pas multiplier les posts svp

;)
0