Compte accidentellement effacé

Fermé
Karine - Modifié le 10 juil. 2020 à 21:00
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juil. 2020 à 20:49
Bonjour,
Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook.
J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retrouver

Le bon compte est au nom de ***
Merci

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 10 juil. 2020 à 20:54
Bonsoir,
Puis-je annuler la suppression de mon compte ?
Vous pouvez annuler la suppression de votre compte si vous avez lancé le processus il y a moins de 30 jours. Passé ce délai, votre compte et toutes vos informations seront définitivement supprimés, et vous ne pourrez plus les récupérer.
La suppression de tout le contenu que vous avez publié peut prendre jusqu’à 90 jours, à partir du moment où vous lancez le processus. Ces informations ne sont pas disponibles sur Facebook pendant que nous les supprimons.
Toutefois, même après 90 jours, il est possible que des copies de vos informations se trouvent toujours dans le système de sauvegarde qui nous permet de récupérer vos données en cas de catastrophe, d’erreur logicielle ou d’autre évènement entraînant une perte de données. De plus, dans certains cas, nous sommes susceptibles de conserver vos données pour des questions d’ordre juridique, d’infraction à nos conditions générales ou de prévention des risques. En savoir plus sur notre Politique d’utilisation des données.
Pour annuler la suppression de votre compte :

1 Connectez-vous à votre compte Facebook dans les 30 jours suivant le lancement du processus de suppression de votre compte.
2 Cliquez sur Annuler la suppression.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si j’ai toujours un compte Facebook.
share
Partager un article
Si un compte que vous avez créé auparavant est toujours sur Facebook, nous pouvons vous aider à le retrouver. Vous devrez nous indiquer une adresse e-mail, un numéro de mobile ou le nom d’utilisateur associé à votre compte.
Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver votre compte, essayez de suivre ces conseils ou faites appel à un ami pour vous aider.
Après avoir retrouvé votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe pour continuer à l’utiliser ou le supprimer.

0