Problème photo facebook

Fermé
fany - 24 août 2010 à 18:54
 fany - 25 août 2010 à 14:29
Bonjour,

Mon ami m'a tagué sur une photo. Seulement son profil n'est pas protégé. Le mien l'est, et même dans mes amis, j'empêche certaines personnes de voir mes infos persos.
Seulement je me suis rendue compte que tous les commentaires de cette photos apparaissent dans le fil d'actualité de mes amis, mais aussi sur celui des amis des personnes commentant la photo.
J'ai demandé à mon ami de supprimer cette photo, mais vu qu'il n'est pas tout le temps sur facebook, il ne l'a pas encore fait.
De mon coté y'aurait il une manipulation à faire, empêchant d'afficher tous les commentaires aux yeux de tout le monde, surtout envers des personnes dont j'ignore l'existence??
Merci
A voir également:

4 réponses

bebe27490 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
24 août 2010 à 19:11
Bonjour,
Excuse mais je n'est pas trop compris ce que tu voulais dire !
Est-ce que c'est Que ton ami ta marquer sur une photo et que tu voudrais t'y retirer ?! Ou bien c'est que tu ne veut pas que t commentaire sur cette photo soit visible par d'autre personne ?!
0
Je ne veux pas que ses amis, les amis de ses amis et mes amis puissent voir les commentaires et par conséquent ma photo. Car tant que ma photo n'est pas commentée, elle n'apparait pas sur le fil d'actualité des personnes, mais il suffit d'un comm pour que cela se fasse. Et vu que son profil n'est pas protégé, ça fait un bon paquet de personnes qui peuvent la voir, dès qu'ils se connectent. Si je réponds aux commentaires cela apparait sur le fil d'actualité de mes amis, alors qu'ils connaissent pas mon ami qui a posté cette photo.
J'espère que j'ai été plus clair, ce qui me dérange vraiment, c'est les comms laissés qui font que tout le monde peut voir ma photo sans que mon ami connaisse ces personnes.
0
Oxyde13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 28
24 août 2010 à 21:28
Il faut que tu te rendes sur la photo et que tu cliques, à coté de ton prénom et nom, sur "Supprimer l'identification".
En principe, plus personne ne pourra voir la photo.
0
Oui je l'ai déjà fait. La photo n'apparait plus sur mon profil mais elle est toujours présente sur le profil de mon ami. Il m'est impossible d'enlever les commentaires.
D'autres photos de moi son présentes sur le profil de mon ami, bien que mon profil soit très protégé, toutes les personnes cliquant sur cette fameuse photo commentée ont accès aux autres photos. Ma vie privée n'est donc pas protégée.
Même si je supprime mon compte les photos resteront sur le profil de mon ami.
J'ai signalé la photo, mais ça ne marche pas.
Donc là je ne sais pas quoi faire. IL a 300 amis, et beaucoup de ses amis, ont 200 à 400 amis, plus mes amis, ça fait du monde pouvant avoir accès à des photos où je figure dessus.
0