Résultats (8 665)
Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Comment annuler mails de facebook pour compte fermé
Moi j'ai Hotmail et ai oublié de désactiver les notifications par mail avant de le couper définitivement . Mais je reçois encore les mails pour les an...
Supprimer des j'aimes sur des pages facebook
salut a toutes et a tous , je suis fan de plus de 5000 pages sur facebook et je veux en supprimer un bon nombre , je m'adresse a vous pour me fai...
Empecher les notifications en bas à gauche sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le défilement des notifications qui arrivent en permanence en bas à gauche de l'écran sur facebook ...
j'ai Facebook allemand et veux le supprimer?
Bonjour J aimerais savoir si ma compagne suprime qu'elle est en couple avec moi sur facebookes se que sa vas le suprimer automatiquement de mon prof...
Mon facebook ete bloque aider moi
Bonjour, mon facebook éte bloque ou supprimer je ne sais pas et quand je l'ouvre il me demande de changer le nom Configuration: Windows 7 / Ch...
Suprimer mon facebook
Bonjour, je voudait suprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...
Suis je toujours connecté par des amis ?
Bonjour, avec certains de mes amis je ne vois plus de messages comme c' était le cas avant, je me demande si je n' ai pas été retiré de leur liste ? O...
Supprimer un compte.
Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Comment annuler mes publications sur facbook
Bonjour, auriez-vous une réponse merciooooi Configuration: Windows / Firefox 38.0
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne peux plus accéder et encore moins supprimer définitivement mon compte facebook, car il a été piraté. Le pirate a changer mon mot de p...
Supprimer totalement fb
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...
Suppression
Pas très douée avec internet (suis une mamie). J'ai voulu me mettre sur Facebook il y a quelques années et je m'aperçois que j'ai deux comptes. Comme...
Risque d'usurpation d'identité sur facebook
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...
Plus accès à la nouvelle version
Bonjour, je n ai plus acces a la nouvel version de facebook et je n arive pas a me deconecter de celle ci coment doit-je faire Configuration:...
Supprimer deux de mes compte face book
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recupérer messages supprimés
bonjour comment recupérer les message facebook suppriméé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Photos partagées son mon consentement
Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation : Je suis surveillant dans un collège, quelques photos de moi déguisé sur facebook sur mon co...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook, mais je n'y parviens pas . Comment procéder pour supprimer mon compre facebook??? Xavi...
Problème supression d'amis facebook
Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte facebook, lorsque je demande une personne en ami elle m'accepte mais au bout de quelques heures je ne l'ai ...
Enregistrement
Bonsoir je voudrais savoir si le disque dur de notre ordinateur enregistre les conversation, discutions instantanée de facebook ? merci?
Besoin d'aide.
Hello, je voudrais savoir comment supprimer une conversation sur Facebook mais sur pc/ordi? Merci à tous.
Débloquer
RésoluBonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...
Récupérer messages introuvables dans archives facebook
Bonjour, Comment récupérer messages supprimé des archives facebook que j'ai téléchargé et que je ne retrouve pas. Merci déjà pour la réponse. Co...
Page facebook
Bonjour, svp on peut retrouver des pages facebook visité a partir du cache ? , l'historique est supprimé , quand j'ai cherché dans le cache j'ai tro...
Utilisateur introuvable trop harceler
Je reçois des messages sur Facebook d un utilisateur introuvable je voudrais savoir si il existe un moyen de le démasquer ou de ne plus recevoir ses ...
Problème accès facebook
RésoluBonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...