Résultats (8 665)

Facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Comment annuler mails de facebook pour compte fermé

Moi j'ai Hotmail et ai oublié de désactiver les notifications par mail avant de le couper définitivement . Mais je reçois encore les mails pour les an...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Marie-Gisele

Supprimer des j'aimes sur des pages facebook

salut a toutes et a tous , je suis fan de plus de 5000 pages sur facebook et je veux en supprimer un bon nombre , je m'adresse a vous pour me fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
karim

Empecher les notifications en bas à gauche sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le défilement des notifications qui arrivent en permanence en bas à gauche de l'écran sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
^Abel^

Facebook

j'ai Facebook allemand et veux le supprimer?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04

Facebook

Bonjour J aimerais savoir si ma compagne suprime qu'elle est en couple avec moi sur facebookes se que sa vas le suprimer automatiquement de mon prof...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mederic78

Mon facebook ete bloque aider moi

Bonjour, mon facebook éte bloque ou supprimer je ne sais pas et quand je l'ouvre il me demande de changer le nom Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Linotte

Suprimer mon facebook

Bonjour, je voudait suprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
choucaldia

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Suis je toujours connecté par des amis ?

Bonjour, avec certains de mes amis je ne vois plus de messages comme c' était le cas avant, je me demande si je n' ai pas été retiré de leur liste ? O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
breizatao

Supprimer un compte.

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Comment annuler mes publications sur facbook

Bonjour, auriez-vous une réponse merciooooi Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne peux plus accéder et encore moins supprimer définitivement mon compte facebook, car il a été piraté. Le pirate a changer mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lapourax

Supprimer totalement fb

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
friald29

Suppression

Pas très douée avec internet (suis une mamie). J'ai voulu me mettre sur Facebook il y a quelques années et je m'aperçois que j'ai deux comptes. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu

Risque d'usurpation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lulujul587

Plus accès à la nouvelle version

Bonjour, je n ai plus acces a la nouvel version de facebook et je n arive pas a me deconecter de celle ci coment doit-je faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Legend59287

Supprimer deux de mes compte face book

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer messages supprimés

bonjour comment recupérer les message facebook suppriméé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
llito29

Photos partagées son mon consentement

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation : Je suis surveillant dans un collège, quelques photos de moi déguisé sur facebook sur mon co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tonny16

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook, mais je n'y parviens pas . Comment procéder pour supprimer mon compre facebook??? Xavi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tanteelise

Problème supression d'amis facebook

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte facebook, lorsque je demande une personne en ami elle m'accepte mais au bout de quelques heures je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
crapouillee

Enregistrement

Bonsoir je voudrais savoir si le disque dur de notre ordinateur enregistre les conversation, discutions instantanée de facebook ? merci?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Besoin d'aide.

Hello, je voudrais savoir comment supprimer une conversation sur Facebook mais sur pc/ordi? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Needix59

Débloquer

Résolu

Bonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer messages introuvables dans archives facebook

Bonjour, Comment récupérer messages supprimé des archives facebook que j'ai téléchargé et que je ne retrouve pas. Merci déjà pour la réponse. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, svp on peut retrouver des pages facebook visité a partir du cache ? , l'historique est supprimé , quand j'ai cherché dans le cache j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mak_rote

Utilisateur introuvable trop harceler

Je reçois des messages sur Facebook d un utilisateur introuvable je voudrais savoir si il existe un moyen de le démasquer ou de ne plus recevoir ses ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sab62

Problème accès facebook

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 8 665