Problème avec FRONTIERVILLE sur Facebook

Fermé
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 16 août 2010 à 08:39
 knives - 5 sept. 2011 à 18:48
Bonjour,

Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer normalement, récolter mes arbres fruitiers, couper les sapins de la foret, nourrir tous mes animaux, visiter mes voisins, bref toutes les fonctions marchent bien.

MAIS MAIS MAIS

Il y a un menu avec 4 cases dont un market (magasin), une liste d'objets recueillis ou offert par les amis MAIS je n'arrive quasi jamais à ouvrir ces cases de menu, ou alors JUSTE UNE FOIS après avoir démarrer mon pc, lance FB et mon jeu, là j'ai une chance que le menu s'ouvre UNE FOIS SEULEMENT, le temps d'acheter des graines à planter ou des objets pour le jeu, mais dès que j'ai fais une autre action, IMPOSSIBLE de ré-ouvrir ces menus.

Mon PC est neuf, fonctionne sous WIN 7, et IE8 ou Firefox comme navigateur, cela ne change pas le problème.

Je sais que cela vient de chez moi car aucun de mes amis n'a rencontré ce problème.

J'ai recharger les plugins adobe et java, mais rien ne change, je n'ai aucun virus avec Kaspersky security internet 2011....oui 2011

MERCI A CELUI QUI POURRA M'AIGUILLER SUR UNE SOLUTION
A voir également:

8 réponses

bonjour, le problème vient de Kaspersky.
allez voir sur le forum frontierville-astuces.com
rubrique : la grange
il y a une manipulation à faire sur Kaspersky
6
j'ai le même soucis et je n'ai toujours pas trouvé la réponse mais cela me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive
0
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
18 août 2010 à 08:35
Hello Frannie, j'ai bricoler un peu dans les paramètres du compte FB, j'ai surtout fait le ménage sur mon compte, après 6 semaines de vacances j'avais presque 200 cadeaux à récupérer sur 4 jeux , la plupart je les ai ignorer car date de récupération dépassée, j'ai aussi sous Mozilla Firefox désactivé énormément de modules complémentaires qui n'étaient pas vraiment nécessaires, comme Adblock Plus qui supprimait toute la publicité, le Skipe pour se téléphoner, mais je l'ai ai tous enlevé à partir de Windows en modifiant les paramètres internet mais sans me connecter

ET MIRACLE ça refonctionne, bon avec un léger temps de chargement de 2-3 secondes et mes menus Frontierville s'ouvrent à nouveau

Je ne sais pas vraiment quel est le "truc" qui a rétabli la situation, mais je penses principalement à tous ces modules et au centaines de cadeaux sur Facebook qui devaient altérer ce jeu qui n'est pas une application FB, mais Zinga dont j'ai aussi supprimer les barres d'outils qui sont inutiles.

Voilà j'espère que tu pourras faire un peu la même chose et que tu puisse reprendre plaisir à jouer à ce jeu qui est assez bien, plus tu évolues

Amicalement François

PS je t'envoie mon mail en MP si tu veux me demander quoi que ce soit :-)))
0
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Frontierville. Je n'arrive plus à ouvrir le jeu. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j ai un probleme avec mes applications de jeux des que je publie quelque chose rien ne me marque sur le mur est ce quelqu un peut m aider merci a tous
0
bonjour, je ne peut plus rendre visite à mes voisins retour à internet et quand quelques personnes me rende visite elles font leurs travailles et retour à internet peut plus rien faire si quelqu'un peut me dire pourquoi merci
0
josettecaillaud
18 févr. 2011 à 19:55
je ne peux rendre visites à certains voisins avez vous ce problème , avez vous une solution
0
Salut, J ai Un Autre Type De Problème. La Liste D'ami en dessous Ne Figure Plus Et Par Conséquence Je Ne Peu plus Visité Mes Voisins :( . J'ai Besoin d'aide Et Merci!
0