Problème avec FRONTIERVILLE sur Facebook
Fermé
Tivolisun
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
-
16 août 2010 à 08:39
knives - 5 sept. 2011 à 18:48
knives - 5 sept. 2011 à 18:48
A voir également:
- Problème avec FRONTIERVILLE sur Facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
8 réponses
bonjour, le problème vient de Kaspersky.
allez voir sur le forum frontierville-astuces.com
rubrique : la grange
il y a une manipulation à faire sur Kaspersky
allez voir sur le forum frontierville-astuces.com
rubrique : la grange
il y a une manipulation à faire sur Kaspersky
j'ai le même soucis et je n'ai toujours pas trouvé la réponse mais cela me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive
Tivolisun
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
18 août 2010 à 08:35
18 août 2010 à 08:35
Hello Frannie, j'ai bricoler un peu dans les paramètres du compte FB, j'ai surtout fait le ménage sur mon compte, après 6 semaines de vacances j'avais presque 200 cadeaux à récupérer sur 4 jeux , la plupart je les ai ignorer car date de récupération dépassée, j'ai aussi sous Mozilla Firefox désactivé énormément de modules complémentaires qui n'étaient pas vraiment nécessaires, comme Adblock Plus qui supprimait toute la publicité, le Skipe pour se téléphoner, mais je l'ai ai tous enlevé à partir de Windows en modifiant les paramètres internet mais sans me connecter
ET MIRACLE ça refonctionne, bon avec un léger temps de chargement de 2-3 secondes et mes menus Frontierville s'ouvrent à nouveau
Je ne sais pas vraiment quel est le "truc" qui a rétabli la situation, mais je penses principalement à tous ces modules et au centaines de cadeaux sur Facebook qui devaient altérer ce jeu qui n'est pas une application FB, mais Zinga dont j'ai aussi supprimer les barres d'outils qui sont inutiles.
Voilà j'espère que tu pourras faire un peu la même chose et que tu puisse reprendre plaisir à jouer à ce jeu qui est assez bien, plus tu évolues
Amicalement François
PS je t'envoie mon mail en MP si tu veux me demander quoi que ce soit :-)))
ET MIRACLE ça refonctionne, bon avec un léger temps de chargement de 2-3 secondes et mes menus Frontierville s'ouvrent à nouveau
Je ne sais pas vraiment quel est le "truc" qui a rétabli la situation, mais je penses principalement à tous ces modules et au centaines de cadeaux sur Facebook qui devaient altérer ce jeu qui n'est pas une application FB, mais Zinga dont j'ai aussi supprimer les barres d'outils qui sont inutiles.
Voilà j'espère que tu pourras faire un peu la même chose et que tu puisse reprendre plaisir à jouer à ce jeu qui est assez bien, plus tu évolues
Amicalement François
PS je t'envoie mon mail en MP si tu veux me demander quoi que ce soit :-)))
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Frontierville. Je n'arrive plus à ouvrir le jeu. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai un probleme avec mes applications de jeux des que je publie quelque chose rien ne me marque sur le mur est ce quelqu un peut m aider merci a tous
bonjour, je ne peut plus rendre visite à mes voisins retour à internet et quand quelques personnes me rende visite elles font leurs travailles et retour à internet peut plus rien faire si quelqu'un peut me dire pourquoi merci