NOTIFICATION FACEBOOK
Kev`
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notifications mais il n'y pas la croix qui apparais pour la supprimé, comment faire ??? MERCI.
J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notifications mais il n'y pas la croix qui apparais pour la supprimé, comment faire ??? MERCI.
A voir également:
- NOTIFICATION FACEBOOK
- Notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Historique notification android - Guide
8 réponses
C'est à dire en faite quand on poste un commentaire et qu'une personne y réponde, sa nous met "X à répondu à votre commentaire" dans la petite terre en haut quand on vois, mais pour supprimé que la personne nous à mis un commentaire.
C'est à dire "X à répondu a votre commentaire sur le mur" et quand on va dans la petite terre en haut de l'écran on vois qu'elle nous à mis un commentaire la personne mais c'estr pour le supprimé.
Non pas sa...
Dans la terre sa nous met "Aujourd'hui"
"Monsieur X aime votre commentaire "Tu vas bien"
C'est ceci en faite que j'aimerais supprimé mais je n'y arrive pas car je n'ai pas de croix sur le côté pour supprimé, pour me dire qu'elle à mis j'aime ou que j'ai mis un commentaire dessus.
Dans la terre sa nous met "Aujourd'hui"
"Monsieur X aime votre commentaire "Tu vas bien"
C'est ceci en faite que j'aimerais supprimé mais je n'y arrive pas car je n'ai pas de croix sur le côté pour supprimé, pour me dire qu'elle à mis j'aime ou que j'ai mis un commentaire dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question