Contrôler sa visibilité sur facebook
ficelettecordelette
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc.
J'aimerais pouvoir l'empêcher de voir ces infos, sans le bloquer ni le retirer de ma liste d'amis.
J'ai fait le test dans options de confidentialité pour qu'il ne puisse plus voir, mais apparemment il n'a pas accès du tout à mon mur... Et ce que je voudrais c'est qu'il ne se rende pas compte que je l'empêche d'y accéder.
C'est faisable, ou c'est trop tordu ?
J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc.
J'aimerais pouvoir l'empêcher de voir ces infos, sans le bloquer ni le retirer de ma liste d'amis.
J'ai fait le test dans options de confidentialité pour qu'il ne puisse plus voir, mais apparemment il n'a pas accès du tout à mon mur... Et ce que je voudrais c'est qu'il ne se rende pas compte que je l'empêche d'y accéder.
C'est faisable, ou c'est trop tordu ?
A voir également:
- Problème visibilité page facebook
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
C'est un peut tordu. Si tu le supprime il va le voire c'est obliger
ficelettecordelette
C'est pour ça que je veux pas le supprimer... Juste l'empêcher de copier. Mais subtilement.
renoboy74
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
Et bien sa existe pas. Faut juste éviter d'être ami avec des psychopate mdrr
ficelettecordelette
ça ira, j'ai trouvée la solution, qui est tout autre. Et les psychopathes fréquentent des psychopathes :p Merci pour ta réponse en tous cas.
renoboy74
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
de rien. c'est quoi ta solution au cas ou ?
ficelettecordelette
ça n'a rien à voir avec les fonctionnalités facebook ;)