Facebook + Firefox: photos des amis disparues

Fermé
Dersou1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - Modifié par Dersou1 le 10/07/2010 à 21:56
Dersou1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 10:18
Bonjour,

Sur le Facebook de ma mère, les photos des personnes qui écrivent et qui apparaissent sur le mur, le fil, ... ont disparues.
Cela ne se produit QUE sur Firefox.
Sur IE ces photos apparaissent bien.
J'en conclu que ce n'est pas un problème de Facebook mais de paramétrage de Firefox.
Elle a très peu d'extensions et de plugins...
J'ai installé une LiberKey et lancé le Firefox qu'elle contient.
Facebook s'affiche correctement.
En comparant le paramêtrage des 2 Firefox, je vois que celui qui pose problème à une tonne de sites répertoriés dans Options\Contenu\Charger les images automatiquement\Exceptions
Je ne sais d'où provient cette liste noire des sites ?
Si c'est bien de là que vient le problème, quelle est la ligne qui empèche Facebook de fonctionner ?
Je pourrais bien sur supprimer toutes les entrées de cette liste et voir si cela fonctionne, mais le remède ne serait peut être pas le bon.

Une idée quelqu'un ?

Merci de vos aides.
A voir également:

1 réponse

Dersou1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 10:18
Sans réponse...
J'ai supprimé cette liste et Facebook refonctionne correctement à nouveau
0