Gros problème facebook
sefkan111
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook
alors j ai changé mais maintenant ils me disent quand je mets le nouveau code : Veuillez entrer le code de confirmation qui vous a été envoyé. Il ne s'agit pas de votre mot de passe.
mais le problème j ai recu une fois et j ai suprimé sans faire exprès le message alors j ai fais encore une fois mais je ne recois pas de mail ... QUE faire ??? svp besoin d aide
alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook
alors j ai changé mais maintenant ils me disent quand je mets le nouveau code : Veuillez entrer le code de confirmation qui vous a été envoyé. Il ne s'agit pas de votre mot de passe.
mais le problème j ai recu une fois et j ai suprimé sans faire exprès le message alors j ai fais encore une fois mais je ne recois pas de mail ... QUE faire ??? svp besoin d aide
A voir également:
- Gros problème facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Ton mail est peut etre dans les "messages supprimés" ?
A part ça je ne sais vraiment pas comment t'aider
A part ça je ne sais vraiment pas comment t'aider
ha mais je crois c est bon maintenant merci je devais juste cliquer sur le lien je pense merci franchement je déprimais si ta besoin d aide je suis la ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question