Supprimer des photos sur Facebook de Google
margoooo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
margoooo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margoooo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila il y a pas longtemps j'ai créer un groupe facebbok et l'image de profil était une fille qui fumer ( ce n'est pas moi ) et maintenant que je tape mon nom dans le moteur de recherche image de Google il affiche la photo de profil du groupe . Je me suis retirer du groupe et supprimer tout les message qui avait de moi dans ce groupe . Mais maintenant la photo est toujours a la même place . J'ai peur que lorsque je chercherais du travail mon recruteur tombe dessus . Aidez moi a la supprimer.
Alors voila il y a pas longtemps j'ai créer un groupe facebbok et l'image de profil était une fille qui fumer ( ce n'est pas moi ) et maintenant que je tape mon nom dans le moteur de recherche image de Google il affiche la photo de profil du groupe . Je me suis retirer du groupe et supprimer tout les message qui avait de moi dans ce groupe . Mais maintenant la photo est toujours a la même place . J'ai peur que lorsque je chercherais du travail mon recruteur tombe dessus . Aidez moi a la supprimer.
A voir également:
- Supprimer des photos sur Facebook de Google
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Dns google - Guide
- Mes photos google - Guide
4 réponses
Quand vous serez sur la photo du groupe pointez la souris sur la photo, un message vous demandera si vous voulez changer la l'image. Vous cliquez dessus, une liste s'affiche et vous selectionez "changer une photo, cela vous renvoi dans votre machine vous selectionez une autre photo dans votre ordinateur puis vous validez