Suprimer un com sur le mur Facebook d'un ami

19912010 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didouu-D Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai publier un petit commentaire sur le mur facebook d'un ami. Et après réflexion j'aimerai le supprimer car peut être mal interpréter par certaine personne! Est il possible ?
(Je penser qu'il y aurait un "petit suprimer ecrit en bleu" en dessou mais non il y a que "j'aime", "Commenter" et "afficher le mur a mur")
Cordialement
A voir également:

5 réponses

benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut, ben c'est bizarre parce que moi j'ai "j'aime" et "supprimer" ....
0
19912010 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aux faite c'est un message publier il y a 5mois ... c'est peut être pour ca nn?
0
didouu-D Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc supprimer apparait quand je met la souris sur le message sans cliquer et après quand il apparait je clique ... Mais je ne sais pas si c'est pareil pour toi :/
0
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

non moi il apparait directement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didouu-D Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé :/ J'aurais bien voulu t'aider mais voilà ! En espérant comme même que ce problème se rétablisse :)
0