Application FACEBOOK iphone

mike-elangela -  
 lukas -
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes),
et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail, MP...),
ca charge, et l'appliction se ferme.
Mon iphone est neuf il a à peine 3 jours et j'ai un peu de réseau.
Pourquoi ca marche pas?
A voir également:

3 réponses

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Tout d'abord vérifies que tu as bien cette application là :
https://apps.apple.com/fr/app/facebook/id284882215

Puis supprime la et réinstalles l'application. Le problème sera peut être résolu ! :)
0
mike-elangela

Oui c'est bien celle-ci!
Mais c'est que j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois et ca se déconnecte toujours au bout de 3 secondes... :/
0
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Étrange ... c'est un iPhone 4 ?
Dans le pire des cas vas sur le site mobile ou télécharge une application comme Hot Suite qui fait un peu Facebook mais cela ne résous pas entièrement le problème :/
Peut être que ton opérateur saurait de résoudre le problème.
0
lukiboys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu Na PAs La Bonne Apli Moi Sa MArche tres bien faccebook sur mon iphone
0
Mike-elangela

@FiLOOU : oui c'est un iphone 4
@likiboys: si si c'est l'appli officielle de facebook que j'ai prise d'itunes.
0
lukas

Bonjour,

Ca me fait pareil, impossible de me connecter. J'entre mes identifiants, ça charge pendant 2 secondes mais après fini, la roulette du témoin de chargement disparait de l'écran et toujours connexion en cours et cela, indéfiniment.
0

L'application Facebook officielle a ete mise a jour sur l'AppStore essayes maintenant !! :)
0
lukas

J'ai essayé, et même résultat ...
0