Facebook : Confidentialité d'une Publication

Fermé
RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 5 mai 2010 à 01:50
 Mimi - 17 mars 2011 à 11:59
salut tt le monde ^^ !

j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de supprimer sauvagement je voudrais savoir comment y changer pour qu'il ne soit visible que pour "Amis Seulement"??

merci d'avance les Pros ;)

A voir également:

6 réponses

RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
5 mai 2010 à 04:00
oui j'ai compris , mais je ne parle pas d'application mais juste d'un status que j'ai mis dans mon profil ou j'annonce quelque chose , et maintenant je voudrais le changer de "tous le monde" à "Amis seulement"

est ce possible de changer ça, le grade de confidentialité d'un Status ??
1
pititi Messages postés 151 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
5 mai 2010 à 04:41
Ou alors quand tu arrives sur ta page d'acceuil tu clic en dessous de ta photo ou avatar sur /modifier mon profil /et la tu peut modifier tout ce que tu vois sur ton profil en cliquant sur le crayon dans un petit carré ! Mais comme tu dis pas vraiment quoi? et ou? c'est pas facile de répondre !!!
0
pititi Messages postés 151 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
5 mai 2010 à 02:11
Bonsoir !
Tu va sur ta page
tu clic sur axxeuil dans la bande bleue
Tu cliques sur compte "" " """ ""
tu clic sur paramétres de confidentialitée
tu clic information du profil
Là tu as ta liste et en face tu clic sur le rectangle gris avec le cadenas et tu change le paramétre que tu veut
0
RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
Modifié par RiK-net le 5/05/2010 à 02:16
merci pititi !! mais moi je ne veux pas changer mon compte en générale , c'est juste UNE publication a la quel je veut changer le paramètre !!

c'est possible de faire autant ?
(^_^)
0
5 mai 2010 à 02:31
Je comprends bien ! mais il y'a énormément de possibilitée !
Exemple : Si tu as autorisé une application genre farm ville /bisous/ goobox ect tout ce qui se raporte aux application ou tu donne ton autorisation reste publié ou amors tu dois suprimer l'application ou alors tu dois bloquer la personne qui ne dois plus avoir accés a tes informations personelles !!!
0
5 mai 2010 à 15:27
pititi je l'ai dit dans tous les postes lol c'est un "status" que j'ai publier sur mon "mur" (c'est au sujet d'une espece de rencontre pour certais amis) mais je veux pas que des personne d'ailleur puisse le voir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil, j'aimerai savoir s'il est possible de modifier la confidentialité d'un statut APRES l'avoir publié.
Merci
0
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à votre question sur l'aide facebook... Il est peut être un peu tard mais ça pourrait servir on ne sait jamais !

Puis-je modifier après coup le paramètre de confidentialité d'un contenu que j'ai déjà partagé ?
Vous pouvez changer le paramètre de confidentialité pour quelque chose...
Vous pouvez changer le paramètre de confidentialité pour quelque chose que vous avez déjà publié (album photo, vidéo ou article) de façon rétroactive, en sélectionnant le contenu que vous souhaitez modifier, puis en changeant le paramètre de confidentialité correspondant.

Pour le contenu que vous ne pouvez pas modifier, comme votre statut ou des liens, vous ne pouvez pas changer le paramètre de confidentialité une fois que vous cliquez sur "Partager". En revanche, vous pouvez supprimer le contenu de votre mur. Il suffit de passer la souris au-dessus de votre mur et de cliquer sur le bouton "x". Vous pouvez alors publier le même contenu avec un nouveau paramètre de confidentialité. Notez que le fait de supprimer la publication n'empêche pas qu'une actualité soit générée dans le fil d'actualité.

Attention les étapes que vous suivez à posteriori pour changer le paramètre ou supprimer le contenu n'empêchera pas la distribution du contenu précédemment publié avec un paramètre de confidentialité moins restreint.
/help/?faq=14448
0