Compte facebook désactivé...

Fermé
Nicole - 30 mars 2011 à 00:27
 Nicole - 6 avril 2011 à 09:56
Bonjour,
Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de le réactiver ou peut etre va t on me le réactiver d'ici quelques jours.

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
30 mars 2011 à 01:02
bonsoir

une info ^^

plus de 100 comptes a étais supprimé cette nuit de FB

peut être un bug faut leur envoyé un mail pour savoir ?

Cordialement

3
d accord ca me rassure car mon compte a été désactiver aussi la nuit derniere!!
0
merci pour ta réponse
j'ai envoyé un mail à différentes adresses.... dans la seconde j'ai eu une réponse, genre la réponse toute prete qu'on envoie a tout le monde pour n'importe quel problème, bref... cela n'a pas arrangé les choses et je n'ai tjrs pas accès a mon fb.....
0
merci pour ta réponse
j'ai également envoyé un mail à différentes adresses même chose que Nicole dans la seconde j'ai eu une réponse, réponse toute prête qu'on envoie à tout le monde et je n'ai tjrs pas accès a mon fb.....
0
Bonjour
Comme tous les matins j'essaie de me connecter sur mon compte fb pour voire si oui ou non on me l'a réactivé et voici ce que j'ai pu lire : Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.

J'ai donc cliqué sur le mot : ici et voici leur message :
Un examen approfondi de votre cas nous a permis de conclure que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Cette décision est finale.
Ce qui me fait le plus "marrer" c'est la phrase : .....pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations supplémentaires.....
Faut croire que j'ai vraiment été une vilaine utilisatrice (qui pourtant ne faisait que 3 jeux et publiait quelques photos.....)
Je ne comprend pas la raison du pkoi ils ont fait cela, à savoir aussi que je n'ai mm pas eu de mails de la part de fb pour m'expliquer.....
Je peux vivre sans bien sur mais par contre je ne sais pas comment récup toute mes photos et infos que j'ai mis.....
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
3 avril 2011 à 16:21
1
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
30 mars 2011 à 00:33
qu'as tu fais pour etre desactivé: trop de demande d'amis ou autre?
0