Canceller facebook

perreaultjake -  
Glucuronolactone Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ré-activé mon compte. je suis tres choqué j'ai l'impression d'être prisonnier de facebook. comment je fais pour annuler définitivement

A voir également:

3 réponses

Glucuronolactone Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Eh bien malheureusement pour vous, Facebook conserve votre profil à son gré. Votre compte peut-être comme vous l'avez dit, désactivé, mais pas supprimé...
1
hardbadboy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

deja change de mot passe avant de sortir de ton compte facebook apres sa ferme le pour je ne c quelle motif et normalement sa marchera
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

D'après ce que j'ai compris,c'est impossible, on peut que le faire fermer et on doit attendre au moins 30 ou 60 jours sans ce connecté a son compte, je ne me rappel plus exactement, pour qu'ils soient effacé.
-1