Facebook piraté

Résolu/Fermé
Link38 - 19 mars 2011 à 18:29
 link - 19 mars 2011 à 20:04
Bonjour

Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe il le retrouvera avec son logiciel. Pensez vous que si je change l'adresse email de mon profil et de mot de passe il pourra me retrouver? S'il tape mon nom sur facebook peut il voir la nouvel adresse?
Merci pour vos réponses



A voir également:

12 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
19 mars 2011 à 18:36
Déja il est déconseiller d'afficher sur ton profil ton adresse msn si celle si est celle que tu a utiliser pour t'inscrire, car un compte msn est facil a cracker, et a partir de là il peu récupérer ton compte facebook, mais je ne pense pas qu'il éxiste un logiciel pour cracker facebook, car dans ce cas il faudrais qu'il est accès a la BDD de facebook, et je pense que facebook est sécurisé contre les brut force.
Et fait une analyse anti virus de ton ordi c'est possible que tu est un keylogger ou autres torjan
3
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
19 mars 2011 à 18:55
Si le pirate est dans t'est contact il te retrouvera toujours il faut supprimer les personne inconnu
1
Tu sais son adresse internet ? balance a la police, c'est illégal le piratage
1
j'ai changer mon adresse et mon mot de passe facebook. j'espere qu'il ne me trouvera pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
19 mars 2011 à 18:31
Commence par supprimer la personne, si tu ne ces pas ses qui change ton mot de passe, plain toi au support facebook, est change surtout l'email de ta connexion et aussi change 1 lettre de ton prenom si pas apre sa il faut savoir ces qui .
0
Si je change mon adresse de connection il ne devrai pas me retrouver?
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
19 mars 2011 à 19:00
si c'est un pro il te retrouvera sans soucis, et si tu trouve qui c'est bloque le
0
Je connais son adresse internet mais je ne l'ai pas dans mes contacts facebook
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
19 mars 2011 à 19:04
Ou tu ne le sais peu être pas, si c'est un de tes amis qui tu jou un tour c'est possible aussi, mais change ton mail, et dans tes configuration de compte, là oû tu change ton mail vérifie si il n'y en a pas un autre enregistrer qui s'affiche quand tu clique sur ajouter, c'est possible que la personne en est enregistrer un qui ne s'affiche pas pour garder une "clé" pour récupéré ton compte
0
je n'arrive pas a repondre
0
j'esseye d'expliquer la situation mais a chaque fois mon message ne veux pas etre publier
0
J'ai recu aujourd'hui le émail suivant sur mon adresse hotmail, d'une personne que je connais seulement par échangé de mail.
"j'ai fait un tour dans té email , ( ne t'affole pas ), t'as 3 compte j'ai pu détecter 2 mot de passe : (qui cite et qui sont exacte)
un compte sur amazone mais j'ai rien fait juste j'ai changer ton mot de passe (il me donne le nouveau)
un compte pay pal"
J'ai donc tout des suite supprimer le mode de paiement sur amazone. Pai pal ne fonctionne pas avec cette adresse donc de ce coté la c'est bon. Mais je pense pas qu'il va s'arrêter la. Je crains qu'il continu a changer les mots de passe et voir mes e mails et d'aller faire un tour sur facebook.
0