Créer une page facebook
pleasantguy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pleasantguy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pleasantguy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée ma page professionnelle facebook. Le souci c'est que personne ne la voit apparaître dans le moteur de recherche. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
J'ai bien vérifié, la phrase "seul l'administrateur peur voire cette page" est bien décochée.
Merci d'avance
J'ai crée ma page professionnelle facebook. Le souci c'est que personne ne la voit apparaître dans le moteur de recherche. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
J'ai bien vérifié, la phrase "seul l'administrateur peur voire cette page" est bien décochée.
Merci d'avance
A voir également:
- Créer une page facebook
- Créer une page facebook - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une story facebook - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
bonjour
Mon avis "Artiste/Groupe" est la meilleur catégorie ^^
Cordialement
Mon avis "Artiste/Groupe" est la meilleur catégorie ^^
Cordialement
pleasantguy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
4
oui c'est ce que j'ai pensé mais j'ai lu sur facebook que pour cela il fallait être le représentant officiel, je suis pas l'artiste moi.... je ne veux pas avoir de soucis...
Tu n'aides pas non plus les bénévoles du forum à te répondre en postant ton sujet en triple.
Pour ceux qui voudraient voir, le premier sujet a été fermé N°1. On remarque d'ailleurs qu'il a été fermé car... déjà posté. Donc maintenant tu frises avec le... quintuplon?
Pour ceux qui voudraient voir, le premier sujet a été fermé N°1. On remarque d'ailleurs qu'il a été fermé car... déjà posté. Donc maintenant tu frises avec le... quintuplon?
Msg a l'intention des mecs qui suppriment mes sujets, de "mpuissance 4" et de "bjour", je ne suis pas un pro de l'informatique déjà donc les messages du genre "il suffit de faire un up", vous etes gentils mais je parle français, donc adaptez votre langage aux débutants.
De deux, personne ne semble savoir répondre et il est en plus impossible de supprimer ce sujet pour en recréer un autre donc j'en écris un autre
De deux, personne ne semble savoir répondre et il est en plus impossible de supprimer ce sujet pour en recréer un autre donc j'en écris un autre
tes gentil toi mais je connais la charte alors pas la peine en plus de poster ce message pr te fiche de moi, je sais que jai fais 2 messages sur le même sujet mais en meme temps si on ne me dis pas comment suprimer un message, bah jen recree un autre.
Je constate qu'il n y a en tout cas ici pas grand monde de compétent pour répondre à ma question!
Je constate qu'il n y a en tout cas ici pas grand monde de compétent pour répondre à ma question!