Facebook bug ...

Résolu
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si la barre bleue bouge mais il ne se passe rien ... J'ai déjà attendu 20 min et toujours rien hormis cette barre de chargement ...
Comment faire ?!

Merci pour vos réponses
De rien pour mes réponses
A voir également:

11 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Essai voir de changer de navigateur.

Si le problème persiste, il doit surment s'agir d'un problème de réseau...
0
crazy-hacker Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as éssayé de réinitialisez ton navigateur ?
Télécharge les New Versions de navigateur tels que Google Chrome
etc ...
0
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Avec IE ... a chaque fois que je ft inscription il y a en haut une barre qui dit "on a bloqué une fenêtre intempestive et tout et tout" je fais débloquer sa recharge la page et puis je refais inscription et sa me refais le coup ...
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Essai avec un autre navigateur que Explorer...

Genre Google Chrome: https://www.google.com/chrome/?hl=fr
ou firefox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Le premier test est sous firefox ...
et chrome je n'aime pas désolé ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Supprime les cookies et vide le cache puis réessaye.
0

Cela ne marche point ...
0

Même avec Chrome cela ne marcha pas ...
0

Maintenant sa a marché ...je ne comprend pas pourquoi
0
crazy-hacker Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

^^
0

Ok cool, surement un petit beugue ;)
0

Bon ... j'ai du supprimer mn compte car il bugais ... -_-
0