Identification facebook

Fermé
tralalabouh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 21:54
 gignac - 15 août 2014 à 20:29
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte

L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.

Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement." lorsque j'essaye de me connecter à facebook.

Il se pourrait que, je ne sais comment, j'ai réussi à supprimer mon email associé à mon compte facebook en le changeant justement ... Y a-t-il un moyen pour que je réussisse à retrouver mon mail ou un identifiant pour pouvoir me connecter à nouveau ? Je ne peux même pas réinitialiser mon compte puisque je n'ai pas de mail associé à mon compte sur lequel envoyé un code de réinitialisation ...

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
16 mars 2011 à 21:57
Essaie de te connecter sur un autre PC ou comme ils disent de vider le cache et les cookies !
0
tralalabouh
16 mars 2011 à 22:01
Merci, mais cela ne fonctionne pas ... :/
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
16 mars 2011 à 22:04
Normalement quand tu creer un compte facebook tu as une adresse de secours en cas de probleme, as tu essaye de recuperer tes identifiants avec ?
0
tralalabouh
16 mars 2011 à 22:14
Une adresse de secours ? C'est-à-dire une adresse email en plus qu'on met lors de l'inscription ?
0
16 mars 2011 à 22:19
oui voila, moi je sais que j'ai mon adresse de connection et une adresse de secours en cas de problème

https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover , dans cette section essaie les différents moyens sa fonctionnera peut-être !
0
16 mars 2011 à 22:20
Si jamais cela ne fonctionne pas, il y a dans le lien que je vous ai donner un autre lien "Je ne peux pas identifier mon compte" , remplisser le formulaire et vous verrez bien !
0
tralalabouh
16 mars 2011 à 22:34
Non, je n'ai pas (plus) d'adresse de secours ...
La section https://www.facebook.com/recover.php ne fonctionne pas vraiment : en mettant le lien de mon profil, je peux obtenir un identifiant de réinitialisation. Seulement, celui-ci doit être envoyé à un des mails associés à mon compte et je n'en ai plus (j'aimerais bien savoir comment ça se fait d'ailleurs :p) ... Quel casse-tête, je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution ...
0
16 mars 2011 à 22:45
Bozarre.. Ben alors comme je te disais, rempli le formulaire "Je ne peux pas identifier mon compte", entre bien les informations exacte et ils t'enverront sur l"e-mail que tu leur a doné tout ce qu'il faut pour que tu récupère ton compte !
Et par hasard as-tu vérifié si ton compte était toujours actif ?
0
tralalabouh
16 mars 2011 à 22:58
Oui, pour être bizarre, ça l'est vraiment ... J'ai rempli le formulaire mais ils ne peuvent pas m'envoyer d'email parce que je pense que mon email a été supprimé ... j'ai essayé plusieurs fois :/
Oui mon compte est toujours actif, j'ai demandé à des amis de vérifier ...
Ah là là ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème sur mes 2 comptes... J'ai utilisé des adresses 0-mail.com (adresses jetable) peut être qu'elles ont été banni , et bien sur impossible de contacter facebook...
0
tralalabouh
17 mars 2011 à 21:11
Haha, bien sûr, facebook ne répond pas aux mails/demandes !
Et qu'est-de que tu as fait alors ?
0
17 mars 2011 à 21:13
C'est bien le problème de facebook !
0
tralalabouh : Je n'ai rien fait, et je commence en penser que mes comptes sont perdus a jamais !
Au moins ces en***é de facebook n'auront plus d'infos sur moi...
0
gignac du hlm
0