Facebook ! SPAM ! ??

Fermé
vinc207 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - Modifié par vinc207 le 27/05/2011 à 14:15
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 27 mai 2011 à 14:59
Bonjour,

Depuis peu lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne, je clique sur son nom et la boite de dialogue s'ouvre automatiquement.

Il y a un message automatique qui s'envoi du genre "Cliquez pour ouvrir la pièce-jointe : Fichier 001"... ou alors des messages que je n'ai jamais écrit.

Comment cela est possible ? S'ajit-il d'un spam ? Comment y remedier ?

Merci

A voir également:

3 réponses

LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 14:21
Bonjour ,
Essai de passer par un autre Navigateur , pour savoir si ça vient de la ou non ( à 75% ça vient de la )
par ce que si j'ai bien compris , si tu m'envoie un message de ta part , moi je le reçois avec pièce jointe .
essai ça et dis moi si remarche ou pas .
0
vinc207 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
27 mai 2011 à 14:53
Bonjour ce qui ce passe c'est que quand je veux parler a quelqu'un j'ouvre la petite fenetre de discussion et il y a automatiquement un message qui s'envoi qui est soit disant de ma part. Merci
0
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 14:59
d'accord alors essai de réinitialiser les parramétres de ton navigateur et ça marcheras.
Pour rétablir les paramètres d'Internet Explorer

Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur Démarrer, puis sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.

Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.

Fermez Internet Explorer.

Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
0