A voir également:
- Suppression commentaires Facebook ....
- Forcer suppression fichier - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
7 réponses
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
22 mai 2011 à 19:17
22 mai 2011 à 19:17
Salut,
Je crois bien que cela est impossible.
Je crois bien que cela est impossible.
Merci pour votre réponse ... c'est vraiment embêtant et on peut même pas contacter l'équipe de facebook pour la suppression ?
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 19:19
22 mai 2011 à 19:19
bonsoir,
tu vas sur son mur, et au niveau de tes commentaire tu clic sur la petite croix qui s'affiche quand tu passes la souris sur la case du commentaire, il y aura marqué : supprimer commentaire ou supprimer publication ou signaler indésirable
cdlt clouds120
tu vas sur son mur, et au niveau de tes commentaire tu clic sur la petite croix qui s'affiche quand tu passes la souris sur la case du commentaire, il y aura marqué : supprimer commentaire ou supprimer publication ou signaler indésirable
cdlt clouds120
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 19:26
22 mai 2011 à 19:26
eum normalement c'est retranscrit sur ton mur ( tout en as en faisant publications antérieures ) ou bien tu dois surement avoir reçu des notifications par mail de tes commentaires et des publications , si tu arrive à les retrouver et à retourner sur ces dit commentaires , tu pourra les supprimer ( les pages existant toujours )
ouii j'ai la notification mais bon c'est inaccessible dallé sur le sujet de son mur vu que c'est bloqué ! Erf facebook franchement ....
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 18:28
23 mai 2011 à 18:28
c'est vrai que c'est assez inattendu .... bon pour regler le problème .... il faudrait envoyer enfin non .... HARCELER facebook pour qu'ils suppriment les commentaire