Facebook - profil en double

Fermé
belo77 - 23 mai 2011 à 22:20
belo77 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 24 mai 2011 à 11:42
Bonjour,

J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon prénom: Benoît, et lorsqu'on tape mon prénom suivi de mon nom de famille dans google, on trouve deux profils : celui où Benoît est avec un accent circonflexe et celui sans. Les deux liens m'appartiennent bien parce que je peux me logguer dessus avec mon adresse mail et mon mot de passe, mais ils n'affichent pas la même chose !!! C'est ça qui est très ennuyeux parce que le lien avec Benoit sans accent mon nom, mais aucune photo, infos, rien! C'est vraiment nul parce que les gens ne savent pas si c'est moi. Alors que sur mon "vrai" profil, il y a ma photo, mes centres d'intérêts, des comments, etc.

L'URL du premier profil n'est pas la même mais elle renvoie bien à mon compte parce que je sais me logguer dessus avec mon mail et mot de passe comme je viens de dire plus haut.
C'est très bizarre.
Est-ce que quelqu'un a une idée? éventuellement, est-ce qu'il est possible de s'adresser directement à Facebook, à un service clientèle quelque chose comme ça? j'ai cherché mais je ne trouve pas...

Merci :-)

A voir également:

2 réponses

Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
24 mai 2011 à 09:48
Supprime ton compte, il finira pas ne plus apparaître.
0
belo77 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
24 mai 2011 à 11:42
Merci mais si je fais ça je vais je vais supprimer mon "bon" compte puisqu'il me renvoie directement vers cet account-là lorsque je me loggue...
-1