Facebook - messages go to the conversation

slurps17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexoou -
Bonjour,

Je vous appelle AU SECOURS... hier, j'ai malheureusement touché une option sur facebook ... maintenant je recois tout l historique de mes conversations dans les messages... ce qui est fort agaçant ... SVP aidez- moi !!!!!!! En plus mtn j'ai un bouton qui se nomme go to the conversation quand je parle avec des gens...

d'avance merci de votre aide si précieuse ;-)

4 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

C'est une nouvelle fonctionnalité de facebook et je crois que c'est impossible a supprimer =/ Mais bon moi sa me plait ^_^
0
slurps17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

AH alors ca fait ca chez tout le monde ?
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Non en fait il faut avoir recu une invitation d'un de ses amis, lorsque tu as cette nouvelle fonction tu dispose de 8 invitations pour ne faire "profiter" tes amis...mtn c'etait comme sa il y a 1 moi sa a peux etre changé ^^
0
slurps17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mais y a t il un moyen d'arrêter ou de supprimer =
?
0
Laura

SAlut Jaimerais bien savoir comment mettre Go to conversation sur facebook merci
0
Alexoou

Coucou j'ai moi aussi fais cette mauvaise manip et comment dire que c'est vraiment énervant merci d'avance pour ceux qui répondront à COMMENT LE DESACTIVER ???!
0