J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Fermé
Mohamed le Zoologiste Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 26 mai 2011 à 00:22
 Spooner49 - 21 juin 2011 à 20:52
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'essaie de le faire avec le mien ( portable ) avec la même connexion ça ne marche pas, et j'ai ce message d'erreur :
Échec de la connexion sécurisée

www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 15/11/2010 04:30.

(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
c'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais pas si c'est à cause d'un virus ( car je n'ai pas d'anti-virus ) si c'est 'à cause de mon PC et comment ça marche ? j'aimerai avoir des solutions merci d'avence .
A voir également:

2 réponses

xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 35
26 mai 2011 à 11:20
hum..quand tu va depuis ton PC, est tu déconnecté du PC de tes parents ?
si non, essaye de te déconnecté (du Pc de tes parents) et essaye de te connecté
sur ton PC

sinon outils => option internet => hstorique de navigation => supprimer

et réessaye.. si ca marche toujours pas, je peu rien pour toi !
0
C'est par ce que la date et l'heure de ton PC est retardé .Comme le miens qui avait 6 ans de retard alors change l'heure et reesaye
0