Mon comptes de facebook ne fonctionne pu
Utilisateur anonyme
-
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salut toute le monde ce matin mon facebook il marchais et dans l'après midi je suis aller chez ma blonde et le soir quand je suis revenue mon facebook il fonctionne pas
je ne peut pas aller sur mon facebook et il me dise
Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.
Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.
je me suis fais un compte de facebook et dans recherche je trouve pas mon facebook pour voir il est dans la liste de recherche
Pouvez vous m'aider
je ne peut pas aller sur mon facebook et il me dise
Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.
Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.
je me suis fais un compte de facebook et dans recherche je trouve pas mon facebook pour voir il est dans la liste de recherche
Pouvez vous m'aider
A voir également:
- Mon comptes de facebook ne fonctionne pu
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Mon Facebook me dit pareil , Cela fait 3 jours que sa dure , C'est pareil avec Msn , je ne trouve pas de solution ...
Je faite un autre compte de facebook
Beki toi quelle problème ce que tu as avec facebook?
tu peux me le dire pourquoi il marche pas le tien
Beki toi quelle problème ce que tu as avec facebook?
tu peux me le dire pourquoi il marche pas le tien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question