On m'espionne à l'aide de Facebook

devilboy6 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai supprimer et bloquer de ce dernier. Je n'ai aucune personne inconnue sur mon compte ( 43 personnes qui sont tous des amis proches et qui n'ont aucun lien avec "l'espion" ). J'ai configuré mon compte Facebook de façon à ce qu'il soit le plus hermétique que possible aux étrangers. J'accepte pas les gens que je ne connais pas en plus. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire et c'est super gênant!

S'il vous plait aidez moi!

A voir également:

4 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

comment sait tu qu'il espionne ton compte facebook deja?
-1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

supprime ton compte facebook...
-1
hoos75 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors change ton mots de passe
-1
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu pige pas il a di qu il la bloqué
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ta surment été sur un site ou ta mis adressse emai et mot de passe alors que ce site n est fabriqué que pour haker...change de compte sinon.normalement si on va sur ton facebook on va aussi sur ton msn.verrifie on sais jamais.
-1