Puis-je porter plainte sur facebook?

encolère -  
 Jaypepin -
Bonjour,
hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications.
Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais comment puis-je savoir s'il avait déjà utiliser mon compte avant?
J'ai dû supprimé ses publications (qu'il a fait sous mon nom) et cela m'a énervé.
Comment porter plainte pour usurpation d'identité sur facebook? est d'ailleur possible?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
Il te sera probablement impossible de prouver que c'est lui qui a effectué des publications. Tu peux signaler à facebook une usurpation de ton compte, mais si tu y a toujours accès, ça ne t'avancera à rien. Pas plus qu'en portant plainte auprès des forces de l'ordre.

C'est aussi une négligence que de ne pas avoir changé le mot de passe permettant l'accès à ton compte Facebook. Je te conseilles de commencer tout de suite par ça.
0
Jaypepin

Bonjour s suite a une fraude que jer eu dur facebook acose de une telle nommer jade beaulieux ser pour bous dir que ser une anarque total
0