Effacer discution instantanée - facebook

Fermé
mamanhelene - Modifié par green day le 1/11/2010 à 17:20
perfid Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 janv. 2012 à 07:27
Bonjour,

je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire.
merci

Edit : titre.
A voir également:

4 réponses

Il faut que votre contact sois en ligne et en haut de la fenetre de conversation facebook y'auras marquer Effacer discutions Instantanées ! Cliquez et Voila !
2
merci mais avant c etait comme ca,maintenant on peut plus effacer comme tu dis de le faire!!
0
ca marche merci,mais il y a quelques jours on pouvait plus effacer
merci
0
merci bcp moi je ne voyais pas comment faire merci voila c est fait
0
comment peu on faire pour revoir ce que l on a effacer pour les discution instantanee j ai perdu un numero etil faudrait que je le retrouve
0
vous clic sur message qui se trouve tout a gaude, ensuite clic sur la personne avec laquelle vous voulez supprimer la conversation, clic sur actions et là vous allez trouver la case supprimer et clic sur supprimer tout voilà c est bcp de clics mais ça marche, plus aucune trace de rien!!! avos claviers
0
Moi j'aimerais savoir comment afficher les historiques des copier coller tu saurais pas stp ?
0
perfid Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
1 janv. 2012 à 07:27
bonjour est que vous pouvé me sauver j'aimerai efacer une phrase enfin un méssage instantané que jai envoyé en diférré ddans l outil pour envoyer les méssage instantané sa me sauverai
0
bonjour

avez vous essayé avec Ccleaner dans l'onglet "nettoyeur" ?

cordialement
-1
je vais essayer et je te redis si ca a marcher!!
0
Ce qui est plus facile c'est via Facebook !
0