Effacer discution instantanée - facebook

mamanhelene -  
perfid Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire.
merci

Edit : titre.
A voir également:

4 réponses

123AZE

Il faut que votre contact sois en ligne et en haut de la fenetre de conversation facebook y'auras marquer Effacer discutions Instantanées ! Cliquez et Voila !
2
mamanhelene

merci mais avant c etait comme ca,maintenant on peut plus effacer comme tu dis de le faire!!
0
mamanhelene

ca marche merci,mais il y a quelques jours on pouvait plus effacer
merci
0
metallika

merci bcp moi je ne voyais pas comment faire merci voila c est fait
0
neo cortes

comment peu on faire pour revoir ce que l on a effacer pour les discution instantanee j ai perdu un numero etil faudrait que je le retrouve
0
mapy47

vous clic sur message qui se trouve tout a gaude, ensuite clic sur la personne avec laquelle vous voulez supprimer la conversation, clic sur actions et là vous allez trouver la case supprimer et clic sur supprimer tout voilà c est bcp de clics mais ça marche, plus aucune trace de rien!!! avos claviers
0
123AZE

Moi j'aimerais savoir comment afficher les historiques des copier coller tu saurais pas stp ?
0
perfid Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour est que vous pouvé me sauver j'aimerai efacer une phrase enfin un méssage instantané que jai envoyé en diférré ddans l outil pour envoyer les méssage instantané sa me sauverai
0
untenshu

bonjour

avez vous essayé avec Ccleaner dans l'onglet "nettoyeur" ?

cordialement
-1
mamanhelene

je vais essayer et je te redis si ca a marcher!!
0
123AZE

Ce qui est plus facile c'est via Facebook !
0