Effacer discution instantanée - facebook
mamanhelene
-
perfid Messages postés 65 Statut Membre -
perfid Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire.
merci
Edit : titre.
je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire.
merci
Edit : titre.
4 réponses
-
Il faut que votre contact sois en ligne et en haut de la fenetre de conversation facebook y'auras marquer Effacer discutions Instantanées ! Cliquez et Voila !
-
-
-
-
-
vous clic sur message qui se trouve tout a gaude, ensuite clic sur la personne avec laquelle vous voulez supprimer la conversation, clic sur actions et là vous allez trouver la case supprimer et clic sur supprimer tout voilà c est bcp de clics mais ça marche, plus aucune trace de rien!!! avos claviers
-
-
Moi j'aimerais savoir comment afficher les historiques des copier coller tu saurais pas stp ?
-
bonjour est que vous pouvé me sauver j'aimerai efacer une phrase enfin un méssage instantané que jai envoyé en diférré ddans l outil pour envoyer les méssage instantané sa me sauverai
-