Gros probléme avec mon compte Facebook HELP!!

Fermé
nathy76000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 22:29
 Hamad diouf - 27 déc. 2014 à 23:38
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de ma connexion, il se peut que je reetrouve une ancienne photo de profil, la moitié de mes publications de mon mur, et à chaque connexion ça change, des fois je ne peux pas écrire sur le mur, et le pire c que j'ai essayé de désactivé mon compte à min 10 fois et il ne s'efface pas, j'ai donc voulu carrément le supprimer , et là c'était bon mais ya 10 min je vais dans le compte de mon ami et je vois que mon compte a réapparu!!!!!!!!!!!! je ne sais pas comment faire il fait des trucs vraiment louches!!

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 22:34
Bonsoir,


Changez votre mot de passe.
0
Bonsoir je l'ai fais 5 fois, c'est la première chose que j'ai faite!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 22:40
Faites une analyse de votre PC avec Windows Defender A JOUR (donc faites une actualisation avec WINDOWS UPDATE), plus une analyse COMPLETE de votre ordinateur avec votre antivirus A JOUR.

Vous avez peut-être été infectés par un logiciel espion.


n'enregistrez pas le mot de passe dans votre navigateur si des personnes envers qui vous n'avez pas confiance ont accès à l'ordinateur depuis lequel vous vous connectés.
0
Depuit quelque jour j m'arive pa à me conecter sur mon compt faceboock.je crainte d'étre piratè
0
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 8
16 juin 2011 à 22:42
Ne plus aller sur FaceBook ??
-1