[Problème Facebook] Identification Photos

Fermé
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 20 juin 2011 à 10:56
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 21 juin 2011 à 15:24
Bonjour,

Depuis hier j'ai un souci inédit sur Facebook.
En fait, une amie m'a identifié sur une photo dans un album d'une autre fille que je n'ai pas en amie. Cette identification à bien été effectuée ( je lui ai demandé de vérifier sur son compte et j'ai même vu mon nom sur la photo). Le seul problème c'est que je n'ai reçu aucune notification de cette identification, de plus la photo n'apparait pas dans mes photos et je suis dans l'impossibilité de la voir.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

A voir également:

3 réponses

Panda jack Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 7
20 juin 2011 à 10:59
Cela est sans doute dus au fait que cette personne ne figure pas dans ta liste d'amie. si ses paramètres de confidentialités sont au maximum, identification ou pas il est possible que cela ne marche pas. Demande la en amis cela devrai régler le problème.
0
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
20 juin 2011 à 11:33
Tout d'abord merci de ta réponse,

Je ne pense pas que cela soit du au fait des réglages des paramètres de confidentialité car j'avais trouvé ça dans la fonction aide de facebook

" Vous pouvez restreindre les autorisations d'affichage des photos que vous avez marquées à partir de la page Paramètres de confidentialité. Notez que le marquage d'une photo ne modifie pas le paramètre de confidentialité existant de la photo. Par exemple, si une photo est limitée aux amis du propriétaire de l'album uniquement, elle n'apparaîtra pas pour les amis de la personne identifiée, à moins qu'ils soient également amis avec le propriétaire de l'album. La confidentialité est affectée par le marquage si la personne identifiée n'a pas vu précédemment la photo. Vous pourrez toujours voir une photo dans laquelle vous avez été identifié.

Vous pouvez définir vos paramètres de notifications de façon à toujours savoir quand une personne vous identifie dans une photo ou identifie quelqu'un d'autre dans l'une de vos photos. Pour supprimer un marquage, que ce soit sur vous ou sur l'une de vos photos, cliquez sur Retirer en regard du marquage lors de la visualisation de la photo. Si vous identifiez un ami sur une photo que vous n'avez pas chargée vous-même, vous ne pouvez pas supprimer ou modifier le marquage. Seul le propriétaire de la photo ou l'utilisateur identifié peut le faire"
0
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
21 juin 2011 à 15:24
personne alors ?
0