Plus de lien sur les statuts facebook ?

Résolu
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hro92 -
Bonjour,

Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook.

Nous sommes donc obligé d'afficher le lien tout moche aux yeux de tous ?
Ou il y a une option ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

andre

Bonjours,

tu dois peut-être avoir un problème car moi j'ais encore le petit mot " lien " qui est présent !

Bonne journée
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ah bon ? Quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème ?
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Personne ne peux m'aider ?
0
jm

effectivement moi pareil plus de lien visible ,moche sans image ...depuis hier aussi et tout le monde y aura droit
0
kat

bonjour

alors en fait, la fonctionnalité existe toujours. il suffit, apparemment, de copier le lien, et de le coller dans la partie "statut" (comme auparavant dans la partie lien).. et on retrouve un beau lien tout joli
0
emmamath

Non, il est moche et il n'y a plus de vignette.
Pourquoi changer ce qui marche ??
0

Et comment je fais pour remettre les liens ?
Cela me le fait sur tous les navigateurs !

0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

normalement si tu colles le lien dans le cadre de publication (depuis le htttp jusqu'au .com ou .fr, enfin bref jusqu'au bout), facebook le repère automatiquement et ça met un lien.
une fois que le lien est repéré, que tu as la vignette et tout, tu peux supprimer le lien lui même du cadre de publication!
0

Ah oui ça fonctionne, cool, thanks ! :)
0
Danserlavie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème que toi depuis 3 jours.
La solution de Kat a fonctionné 1 journée et depuis ce matin, impossible d'insérer lien + texte + vignette dans mon statut Facebook...
0
Hro92

Pourquoi je n'ai plus l'onglet "lien" sur mon profil mais toujours sur ma page FB ?
0