Plus de lien sur les statuts facebook ?
Résolu
GameTwo
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
Hro92 -
Hro92 -
Bonjour,
Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook.
Nous sommes donc obligé d'afficher le lien tout moche aux yeux de tous ?
Ou il y a une option ?
Merci d'avance
Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook.
Nous sommes donc obligé d'afficher le lien tout moche aux yeux de tous ?
Ou il y a une option ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de lien sur les statuts facebook ?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Bonjours,
tu dois peut-être avoir un problème car moi j'ais encore le petit mot " lien " qui est présent !
Bonne journée
tu dois peut-être avoir un problème car moi j'ais encore le petit mot " lien " qui est présent !
Bonne journée
normalement si tu colles le lien dans le cadre de publication (depuis le htttp jusqu'au .com ou .fr, enfin bref jusqu'au bout), facebook le repère automatiquement et ça met un lien.
une fois que le lien est repéré, que tu as la vignette et tout, tu peux supprimer le lien lui même du cadre de publication!
une fois que le lien est repéré, que tu as la vignette et tout, tu peux supprimer le lien lui même du cadre de publication!
alors en fait, la fonctionnalité existe toujours. il suffit, apparemment, de copier le lien, et de le coller dans la partie "statut" (comme auparavant dans la partie lien).. et on retrouve un beau lien tout joli
Pourquoi changer ce qui marche ??